Bordeaux, la nuit du 6 au 7/10/10

Le
Delestaque
Hello,

Une petite photo un peu mystère, elle m'amuse un peu, bon, c'est pas du
Depardon, mais on fait ce qu'on peut, la voici :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijZ2IbG31.jpg

pas particulièrement truquée d'ailleurs.

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 08/10/2010 21:24, Delestaque a écrit :

[...]

les plus beaux pixels morts qu'on ait jamais
vus :-)
delestaque
Le #22658421
On 8 oct, 22:41, Stephane Legras-Decussy
> [...]

>www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijZ2IbG31.jpg

> pas particulièrement truquée d'ailleurs.

les plus beaux pixels morts qu'on ait jamais

Non, c'est une image réelle d'un sujet réel, faite dans la
delestaque
Le #22658411
> [...]

>www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijZ2IbG31.jpg

> pas particulièrement truquée d'ailleurs.

les plus beaux pixels morts qu'on ait jamais
Le #22658401
> [...]

>www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijZ2IbG31.jpg

> pas particulièrement truquée d'ailleurs.

les plus beaux pixels morts qu'on ait jamais

C'est parti trop vite, c'est une photo faite dans la rue, qui a rendu
un effet particulier
Ricco
Maréchal Nouvoilat
Le #22659591
"Delestaque" 4caf6fee$0$4329$

[...]

Amha, il faudra essayer le bourgogne ou franchement le Johnny Walker
parce que là...
delestaque
Le #22659821
On 9 oct, 14:10, "Maréchal Nouvoilat"
"Delestaque" 4caf6fee$0$4329$

> [...]

> --
> Ricco

Amha, il faudra essayer le bourgogne ou franchement le Johnny Walker

Parce que là quoi ?
Tu veux des bourdons , des macros , des fleurs ?
toujours des références aux alcools, mais ça t'a tourné les sangs, mon
pauvre vieux nostalgique, mets toi donc toi-même à l'eau de Vichy, et
n'essaie pas de te demander comment ça a pu être fait, regarde les
chevaux et les bestioles en macro, comme tout le monde, c'est bien
plus facile
Fais une vue comme celle ci avec un appareil sans réglages, sans pied
et on verra, on verra si c'est original
Tiens, tu as pensé à te faire parvenir le fac similé des écrits de ton
mentor, puisque le document original est réapparu ?
capfree

Retourné, un reflet sur un bassin?

--
capfree - je racle mes resyes de matière /gray/
capfree

· · près d'une fête foraine...

--
capfree -
Questsch
[...]

C'est pris où à Bordeaux ?

Pat, qu'habite pas loin ...
Delestaque
Le #22660301
"Questsch" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb07768$0$16187$

[...]

Non, ça c'est une blague, c'est pris à Paris, la nuit et ce ne sont pas
des reflets, pas de fête foraine, mais je re précise, c'est une image un peu
recadrée parce que c'est fait à a main avec un appareil sans réglages hormis
" nocturne '' un Pentax Optio 7.
Et c'est pas facile la nuit sans pied.
Vu l'effet que ça a donné, pas facile à trouver à mon avis.
J'ai été étonné par le résultat, ces espèces de gouttes de lumière qui
semblent tomber.
Ca pourrait d'ailleurs être en n'importe quel lieu.
C'est plutôt dû à en effet de matière et de lumière, observables uniquement
dans certaines conditions.
--
Ricco