Bordermaker

Le
Aude Wessel
Merci à Jkelly pour le tuyau fourni le 13/4 pour l'utilisation de
"Bordermaker". C'est exactement ce que je cherchais. Associé à "Rename" on
fait des trucs terribles.
Par contre je n'ai pas trouvé l'astuce pour un traitement individuel des
photos. Apparemment c'est toujours par lot car on sélectionne un dossier
source et non un fichier.
Peut-être un truc queje n'ai pas vu???

Encore merci
Questions / Réponses high-tech
Jkelly
Le #21634481
"Aude Wessel" 4bd170c2$0$2951$
[...]

Hello,

il suffit lors de la validation de confirmer ou d'infirmer l'écrasement et
de cocher l'option pour tous les fichiers. Le cas échéant seuls les nouveaux
fichiers seront traités ;-)
Aude Wessel
Le #21660581
OK merci