Bords arrondis et background ???

Le
Une Bévue
J'ai téléversé deux essais de dialogue modal (cliquer sur "Souscrire"
pour les voir) l'un avec background dans le body et l'autre pas.

avec background :
<http://studio.quatorze.free.fr/leanModal/index_avec.html>

là, le background a été ajouté dans le head/style du document html :
body {
background: fixed url(css/img/bg.png) repeat;
}

notez qu'avec une couleur au lieu d'une image j'ai le même symptôme

sans background :
<http://studio.quatorze.free.fr/leanModal/index_sans.html>

Vous remarquerez que le haut de la boite de dialogue est arrondie, comme
espéré, quand il n'y a pas de directive background, et anguleuse avec le
background, je ne pige pas pourquoi
Une Bévue
Le #26390228
Le 19/02/2016 13:51, Une Bévue a écrit :
[...]

J'ai trouvé une réponse ici :

c'est le premier élément dans la div avec rounded borders qui doit, lui
aussi, avoir des bords arrondis...

obvié, mais bon...