Sur les bords de la Riviera...

Johanes Nylander
http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

1 2 3 4
Photo
Le 17/09/2014 08:43, Johanes Nylander a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

Bonne image, bon reflex mais le premier plan à droite me gêne.

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
GhostRaider
Le 17/09/2014 08:43, Johanes Nylander a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

Amusant...
Alf92
GhostRaider :
Johanes Nylander :

http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

Amusant...

une plage, un oiseau, une belle compo, des couleurs qui claquent,...
tu es bien peu entousiasme pour une photo qui réunit tout les éléments
que tu aimes.

bravo Johanes, cette photo est extra.
Ricco
Photo avait énoncé :
Le 17/09/2014 08:43, Johanes Nylander a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

Bonne image, bon reflex mais le premier plan à droite me gêne.

moi, c'est la netteté, ça manque un peu quand même...
c'est tellement bien que ça fait vraiment photomontage ?

--
ricco
Johanes Nylander
Ricco a écrit :
Photo avait énoncé :
[...]

Je terminais un panoramique en trois photos de la plage quand la
mouette est arrivée, shoot instinctif au jugé.

Après montage du pano avec MS ICE et post-traitement avec Corel
PaintShop pro

Appareil: Sony DSC-HX60

Planche contact:

http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

et le pano corrigé (un baigneur avais 2 tetes!):

http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm
Johanes Nylander
Les bons liens:

Planche contact:

http://cjoint.com/14sp/DIrkzWmz7EF.htm

et le pano corrigé (un baigneur avais 2 tetes!):

http://cjoint.com/14sp/DIrkxv9WfCr.htm
Photo
Le 17/09/2014 10:18, Johanes Nylander a écrit :
Ricco a écrit :
Photo avait énoncé :
[...]

Tu en penses quoi du HX60 ?

Merci.

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Johanes Nylander
Photo a formulé la demande :

Tu en penses quoi du HX60 ?

Merci.

"J'en ai rêvé, Sony l'a fait".

Pratique, peu encombrant, et une bonne qualité, prix abordable.

On peut le mettre dans sa poche lorsque l'on vas faire du shopping, au
restaurant, ou simplement se ballader, et le sortir rapidement pour
faire des "instantanés" quand l'occasion se présente.

Quelques exemples:

http://cjoint.com/14sp/DIrkVAMw1M2.htm

http://cjoint.com/14sp/DIrkXEw3Asz.htm

http://cjoint.com/14sp/DIrk4Zdpc86.htm

Photo que je n'aurais pas faite avec mon "gros" HX300 car je ne
l'aurais pas pris.
GhostRaider
Le 17/09/2014 10:55, Johanes Nylander a écrit :
[...]

Difficile de photographier des bulles. On ne les voit pas.
Stroget ?
Johanes Nylander
GhostRaider vient de nous annoncer :

Difficile de photographier des bulles. On ne les voit pas.
Stroget ?

Oui à la hauteur de Illum Strøget.

Mon épouse est de Copenhague ou nous nous rendons plusieurs fois par
an,
je n'y ais donc pas le réflexe de prendre mon appareil pour aller faire
des courses, comme je le ferais dans un endroit inconnu.

Tiens une autre prise en allant faire des course du coté de Nørre
Søgade:

http://cjoint.com/14sp/DIrlFTaPpPp.htm
1 2 3 4