Bordure - Autre

2 réponses
Marg
Bonjour

Question bordure,quand on choisit Autre, =E7a garde pas le choix pour la
prochaine bordure qui sera plac=E9e.

Comment faire ?

A+

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Non, ça affiche les bordures existantes, donc si tu as placé une bordure
pour une cellule et que tu refais "bordures" pour la même cellule, tu
retrouveras ce que tu as déjà positionné. Si tu veux mettre le même format
dans une autre cellule, fais un copier / collage spécial formats.
Cordialement.
Daniel
"Marg" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Question bordure,quand on choisit Autre, ça garde pas le choix pour la
prochaine bordure qui sera placée.

Comment faire ?

A+
Marg
On 11 avr, 00:39, "Daniel.C" wrote:
Bonsoir.
Non, ça affiche les bordures existantes, donc si tu as placé une bordu re
pour une cellule et que tu refais "bordures" pour la même cellule, tu
retrouveras ce que tu as déjà positionné. Si tu veux mettre le mêm e format
dans une autre cellule, fais un copier / collage spécial formats.
Cordialement.
Daniel
"Marg" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Question bordure,quand on choisit Autre, ça garde pas le choix pour la
prochaine bordure qui sera placée.

Comment faire ?

A+

Merci