Bordure cellules tableau invisibles

Le
Perle-Marie
Bonjour, voici mon problème.

WinXP, Word2003. J'ai un tableau d'un rang et 2 colonnes. J'ai effacé les
bordures de toutes les cellules. Le problème c'est que habituellement, quand
les bordures sont enlevées, on voit tout de même des bordures en gris pâle
qui n'apparaissent pas à l'impression. Dans ce cas-ci, elles sont invisibles
et c'est plutôt ennuyeux.

Est-ce que j'ai fait une fausse manoeuvre? Comment voir ces bordures?

J'ai rebooté croyant que c'était une erreur de Windows, mais ça n'a pas
réglé le problème.

Merci de m'aider.
--
MissOLF
La perle des Marie :-)

Le 03/12/2008 21:42 vous avez écrit ceci :
[...]

Menu Tableau, Afficher le quadrillage, non ?

Merci de m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook SERA BIENTÔT là : http://faq-outlook.fr/