Bordure dans titre

8 réponses
Frédéric Mayot
Bonjour,
J'ai un titre 1 dont le style spécifie une bordure en bas du texte. Cette
bordure ne s'affiche pas lorsque j'ai des titres 1 qui n'ont pas de fils
dans la hiérarchie ou que ces fils sont des tables de matières.
Avez-vous une idée ?
Merci

Exemple:
Titre 1 (pas d'affichage)
Titre 1 (affichage)
Titre 2
Titre 1 (pas d'affichage)
TOC

8 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Frédéric Mayot' nous a écrit ...
J'ai un titre 1 dont le style spécifie une bordure en bas du texte. Cette
bordure ne s'affiche pas lorsque j'ai des titres 1 qui n'ont pas de fils
dans la hiérarchie ou que ces fils sont des tables de matières.

Word colle les deux § Titre 1 (comme les lignes d'un tableau)
et place la bordure au bas du bloc. Séparez les deux § par un
paragraphe vide d'un autre style. Ça vous pose problème ?

Anacoluthe
« Sur les bords au milieu c'est vrai qu' je crains un peu »
- RENAUD

Frédéric Mayot
Word colle les deux § Titre 1 (comme les lignes d'un tableau)
et place la bordure au bas du bloc. Séparez les deux § par un
paragraphe vide d'un autre style. Ça vous pose problème ?

Euh, oui dans le sens où ça laisse de l'espace entre mon titre et ma table
des matières...

Cath
Ce Wed, 5 Jan 2005 20:56:41 +0100, Frédéric Mayot nous dit :

Bonjour,

Euh, oui dans le sens où ça laisse de l'espace entre mon titre et ma table
des matières...

En appliquant une police toute petite (4 pt par exemple), peut-être ?

--
Cath :-)
/____/ L'Australie dans tous ses états :
/ / http://perso.wanadoo.fr/cathozie/
- > O O < - Aide internet : CuteFTP, Forté Agent, ClipMate,
- o - créer votre répertoire chez Wanadoo !
v < http://perso.wanadoo.fr/cathozie/aideinternet/

Circé
Bonsoir,

Frédéric Mayot avait écrit le 05/01/2005 :
Word colle les deux § Titre 1 (comme les lignes d'un tableau)
et place la bordure au bas du bloc. Séparez les deux § par un
paragraphe vide d'un autre style. Ça vous pose problème ?

Euh, oui dans le sens où ça laisse de l'espace entre mon titre et ma table
des matières...

Alors là, je ne comprends pas... Comment peux tu avoir 2 Titre 1 qui se suivent pour une table des matières ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Frédéric Mayot
Alors là, je ne comprends pas... Comment peux tu avoir 2 Titre 1 qui
se suivent pour une table des matières ?...

Non, j'ai dit qu'il y avait deux cas pour mon problème:
cas 1 : deux titre 1 se suivent et tu m'as expliqué pourquoi ça marchait
pas, OK.
cas 2 : titre 1 suivie immédiatement à la ligne d'une table des matières

Circé
Bonjour,

Frédéric Mayot a pensé très fort :
Alors là, je ne comprends pas... Comment peux tu avoir 2 Titre 1 qui
se suivent pour une table des matières ?...

Non, j'ai dit qu'il y avait deux cas pour mon problème:
cas 1 : deux titre 1 se suivent et tu m'as expliqué pourquoi ça marchait
pas, OK.
cas 2 : titre 1 suivie immédiatement à la ligne d'une table des matières

Effectivement, j'avais pas tout lu !!
Là, je ne comprends pas bien effectivement...
Par contre, tiens tu absolument à ton titre 1 de TOC, puisque ce titre
1 va se retrouver dans la TOC ?...

C'est bizarre d'avoir un sommaire comme ça :

TABLE DES MATIERES
___________________

1. Table des matières.... 1
2. Introduction.... etc

non ?

Circé

Frédéric Mayot
Non, j'ai dit qu'il y avait deux cas pour mon problème:
cas 1 : deux titre 1 se suivent et tu m'as expliqué pourquoi ça
marchait pas, OK.
cas 2 : titre 1 suivie immédiatement à la ligne d'une table des
matières

Effectivement, j'avais pas tout lu !!
Là, je ne comprends pas bien effectivement...
Par contre, tiens tu absolument à ton titre 1 de TOC, puisque ce titre
1 va se retrouver dans la TOC ?...

J'ai dit des bêtises, c'est pas un titre 1. C'est le même style que mes
titres 1 mais sans la hiérarchisation.

Anacoluthe
Bonjour !

'Frédéric Mayot' nous a écrit ...
J'ai dit des bêtises, c'est pas un titre 1. C'est le même style que mes
titres 1 mais sans la hiérarchisation.

Il suffit de modifier un peu le style TM1 par rapport au style Titre 1
(la bordure d'épaisseur légèrement différente par exemple) et les deux
styles ne sont plus confondus sur leur bordure.

Anacoluthe
« Sur les bords au milieu c'est vrai qu' je crains un peu »
- RENAUD