Bordure partagée

4 réponses
Thierry Stalder
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible sous frontpage, de faire
défiler le contenu d'une bordure partagée en même temps que le reste de la
page (dans le cas de page avec beaucoup de texte).

Merci d'avance et bonne soirée

4 réponses

girgols
veux-tu dire que les menus, par exemple, (qui sont placés dans les bordures
partagées) restent visible lors du défilement du texte vers le bas ?

"Thierry Stalder" a écrit dans le message de news:
431dc8c4$
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible sous frontpage, de faire
défiler le contenu d'une bordure partagée en même temps que le reste de la
page (dans le cas de page avec beaucoup de texte).

Merci d'avance et bonne soirée

Thierry Stalder
bonjour

oui c'est exactement ce que je veux dire...

Amicalement

"girgols" a écrit dans le message de news:

veux-tu dire que les menus, par exemple, (qui sont placés dans les
bordures partagées) restent visible lors du défilement du texte vers le
bas ?

"Thierry Stalder" a écrit dans le message de
news: 431dc8c4$
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible sous frontpage, de faire
défiler le contenu d'une bordure partagée en même temps que le reste de
la page (dans le cas de page avec beaucoup de texte).

Merci d'avance et bonne soirée

girgols
alors dans ce cas c'est non (sauf erreur de ma part)
fronpage n'offre pas cette possilité
toutefois lorsque je travaillais avec les versions précédentes j'arrivais à
placer dans les répertoire BORDERS
(qui sont désormais invisible dans l'explorateur frontpage, et c'est bien
dommage)
des menus qui restaient présents à l'écran

ce genre de menus en javascript peuvent se trouver à profusion dans les
sites dédiés aux webmestres
tels que : http://www.creation-de-site.net/
et bien d'autres encore...

"Thierry Stalder" a écrit dans le message de news:

bonjour

oui c'est exactement ce que je veux dire...

Amicalement

"girgols" a écrit dans le message de news:

veux-tu dire que les menus, par exemple, (qui sont placés dans les
bordures partagées) restent visible lors du défilement du texte vers le
bas ?

"Thierry Stalder" a écrit dans le message de
news: 431dc8c4$
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible sous frontpage, de faire
défiler le contenu d'une bordure partagée en même temps que le reste de
la page (dans le cas de page avec beaucoup de texte).

Merci d'avance et bonne soirée

Thierry Stalder
bonjour

Et bien je vais quand meme essayer cette solution......

Merci beaucoup et bonne journée.

Thierry

"girgols" a écrit dans le message de news:

alors dans ce cas c'est non (sauf erreur de ma part)
fronpage n'offre pas cette possilité
toutefois lorsque je travaillais avec les versions précédentes j'arrivais
à placer dans les répertoire BORDERS
(qui sont désormais invisible dans l'explorateur frontpage, et c'est bien
dommage)
des menus qui restaient présents à l'écran

ce genre de menus en javascript peuvent se trouver à profusion dans les
sites dédiés aux webmestres
tels que : http://www.creation-de-site.net/
et bien d'autres encore...

"Thierry Stalder" a écrit dans le message de
news:
bonjour

oui c'est exactement ce que je veux dire...

Amicalement

"girgols" a écrit dans le message de news:

veux-tu dire que les menus, par exemple, (qui sont placés dans les
bordures partagées) restent visible lors du défilement du texte vers le
bas ?

"Thierry Stalder" a écrit dans le message de
news: 431dc8c4$
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible sous frontpage, de faire
défiler le contenu d'une bordure partagée en même temps que le reste de
la page (dans le cas de page avec beaucoup de texte).

Merci d'avance et bonne soirée