bordures automatiques suivant nombres de ligne

Le
bordures automatiques
Bonjour,
Dans un fichier Excel, j'aimerais automatiser le format bordure.
Mais, d'un cas à l'autre, le nombre de lignes peut être différent d'un
fichier à l'autre.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Cordialement
Daniel.C
Le #18030001
Bonjour.
Peux-tu préciser en fonction de quoi le nombre de lignes varie, ainsi
que le nombre de colonnes concernées. De plus tu écris "un fichier",
puis "d'un fichier à l'autre", que faut-il comprendre ?
Daniel