Bordures, cadres

22 réponses
Eric
Bonjour

Qui aurait adresse site où l'on peut trouver bordures, cadres pour
créer effets de présentation photos ?
coeur, trou de serrure,...etc

MERCI

10 réponses

1 2 3
jp willm
Bonjour,

Qui aurait adresse site où l'on peut trouver bordures, cadres pour créer
effets de présentation photos ?
coeur, trou de serrure,...etc

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel qui sait faire cela ?

Et gratuit de préférence ?

Dans Gimp, tu trouves ça dans Filtres > Décoration

Bon, ok, il faut apprendre à s'en servir. Mais cela vaut le coup.

Ici le site officiel :

http://www.gimp-fr.org/news.php

Et là, ma petite cuisine :
http://pagesperso-orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

Eric
On 2008-05-07 18:53:46 +0200, jp willm said:

Bonjour,

Qui aurait adresse site où l'on peut trouver bordures, cadres pour
créer effets de présentation photos ?
coeur, trou de serrure,...etc

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel qui sait faire cela ?

Et gratuit de préférence ?

Dans Gimp, tu trouves ça dans Filtres > Décoration

Bon, ok, il faut apprendre à s'en servir. Mais cela vaut le coup.

Ici le site officiel :

http://www.gimp-fr.org/news.php

Et là, ma petite cuisine :
http://pagesperso-orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html

Ok merci, j'ai oublié de préciser que je suis sur mac... mais je crois
que Gimp existe en version mac....

jp willm

Ok merci, j'ai oublié de préciser que je suis sur mac... mais je crois
que Gimp existe en version mac....

Exact !

Sur le site officiel il y a un lien :

http://www.gimp-fr.org/news.php

La prise en main d'un logiciel de ce genre prend un peu de temps, mais
après, c'est la porte ouverte à la créativité.

Je veux bien te donner un coup de main si tu sèches au début :o)

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

Ghost Rider

La *prise en main* d'un logiciel de ce genre prend un peu de temps, mai s
après, c'est la *porte ouverte* à la créativité.
Je veux bien te donner un *coup de main* si tu *sèches* au début :o )

Attention, les hommes, avec vos allusions transparentes, c'est pas un
site de rencontres gays ici, la police municipale de Puteaux veille.

Ghost Rider

TireLou

La *prise en main* d'un logiciel de ce genre prend un peu de temps,
mais après, c'est la *porte ouverte* à la créativité.
Je veux bien te donner un *coup de main* si tu *sèches* au début :o)

Attention, les hommes, avec vos allusions transparentes, c'est pas un
site de rencontres gays ici, la police municipale de Puteaux veille.

Ghost Rider

Encore une chance que nous avons notre bon GR pour mettre de l'ordre
dans ce merveilleux groupe ! ;-) :-D

--
TireLou

dominique

La *prise en main* d'un logiciel de ce genre prend un peu de temps,
mais après, c'est la *porte ouverte* à la créativité.
Je veux bien te donner un *coup de main* si tu *sèches* au début :o)

Attention, les hommes, avec vos allusions transparentes, c'est pas un
site de rencontres gays ici, la police municipale de Puteaux veille.

Faut vraiment avoir l'imagination débridée :-)
Attends... Je me relis... que je ne laisse une grosse bourde qui va être
relevée par GR !
Alea jacta est...
Dominique

Ghost Rider

Encore une chance que nous avons notre bon GR pour mettre de l'ordre
dans ce merveilleux groupe ! ;-) :-D

Merci Tirelou, d'autant plus que ces conversations de mâles imbibés d e
bière n'intéressent pas du tout les femmes qui se détournent avec d égoût
d'un forum exagérément graveleux.
Or c'est tout le contraire qu'on voudrait !
Il faut attirer les femmes ici, beaucoup de femmes et pour cela parler
de leurs centres d'intérêts: Prince Charmant, mariage en blanc, béb és et
petits enfants, animaux de compagnie: chats, petits chiens, (éviter les
poneys, trop associés aux petites filles pré-nubiles), robes et cuisi ne,
économie ménagère, régimes amaigrissants et troubles de la méno pause.
En accroissant le nombre de femmes présentes, nous ½uvrerons pour not re
bonheur, à nous les hommes !
Voilà, je commence avec une photo de synthèse résumant à elle seu le
plusieurs des sujets évoqués ci-dessus:
http://cjoint.com/?fiiS3OvYxs
On reconnaît la Belle au Bois Dormant, un doux sourire sur ses lèvres
encore virginales, prête à accueillir l'étreinte de son Prince, sou s le
regard de la fée, artisan de ce bonheur, et des serviteurs dont on se
demande ce qu'ils font là. Au sol, le bilboquet symbolise le coït
prochain et des champignons représentent la montée rapide et turgesce nte
du désir du Prince. Un chien et un écureuil ajoutent la touche
animalière, symbole de la nature omniprésente et de l'éternel retou r de
la fusion des forces créatrices dans lesquelles s'ébrouent les premie rs
frissons de la vie.

Ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le jeudi
08/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4822a3dc$0$871$, les
doux mélismes suivants :

On reconnaît la Belle au Bois Dormant, un doux sourire sur ses lèvres
encore virginales, prête à accueillir l'étreinte de son Prince, sous
le regard de la fée, artisan de ce bonheur, et des serviteurs dont on
se demande ce qu'ils font là. Au sol, le bilboquet symbolise le coït
prochain et des champignons représentent la montée rapide et
turgescente du désir du Prince. Un chien et un écureuil ajoutent la
touche animalière, symbole de la nature omniprésente et de l'éternel
retour de la fusion des forces créatrices dans lesquelles s'ébrouent
les premiers frissons de la vie.

Et, si, sous la belle robe blanche, on se prend à tirer délicatement la
petite culotte, on a la surprise (quoique...) de découvrir un
gigantesque chibre au bout pourprâtre, prêt à rentrer en action...
Gare au clébard à côté, là...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

anneleguennec
Ghost Rider wrote:

Il faut attirer les femmes ici, beaucoup de femmes et pour cela parler
de leurs centres d'intérêts: Prince Charmant, mariage en blanc, bébés et
petits enfants, animaux de compagnie: chats, petits chiens, (éviter les
poneys, trop associés aux petites filles pré-nubiles), robes et cuisine,
économie ménagère, régimes amaigrissants et troubles de la ménopause.
En accroissant le nombre de femmes présentes, nous ½uvrerons pour notre
bonheur, à nous les hommes !

Ah ? Ben tu connais bien (mâle) les femmes, alors :=))

Ghost Rider
Ghost Rider wrote:

Il faut attirer les femmes ici, beaucoup de femmes et pour cela parler
de leurs centres d'intérêts: Prince Charmant, mariage en blanc, bé bés et
petits enfants, animaux de compagnie: chats, petits chiens, (éviter les
poneys, trop associés aux petites filles pré-nubiles), robes et cu isine,
économie ménagère, régimes amaigrissants et troubles de la mé nopause.
En accroissant le nombre de femmes présentes, nous ½uvrerons pour notre
bonheur, à nous les hommes !

Ah ? Ben tu connais bien (mâle) les femmes, alors :=))

Je n'ai pas mentionné, et je le regrette, le sujet principal des
discussions des femmes : leurs hommes !
Que ne feraient-elles pas pour eux !
Ma femme est allée en Autriche et au Pays de Galles avec moi à moto,
sous une pluie perpétuelle, en dépit d'une scoliose marquée ! , en
Yougoslavie en camping-car (celui qui n'a jamais fréquenté les toilet tes
d'un camping yougoslave ne peut pas imaginer ce que c'est). Nous avons
crapahuté sur les pentes des volcans indonésiens dans une chaleur de
hammam, nous sommes resté en panne des heures dans le désert Mojave s ous
un soleil de plomb en fusion et elle m'a même suivi dans une randonné e à
cheval au Maroc, coincée dans la poussière du 4x4 avec le cuisinier
obèse pendant que je faisais des galops avec mes copines (qui se
disputent mes attentions à défaut d'obtenir mes faveurs).
Ma femme m'aime !
Qu'y puis-je ?

Ghost Rider

1 2 3