bordures, cadres

Le
Eric
Bonjour

Qui aurait adresse site où l'on peut trouver bordures, cadres pour
créer effets de présentation photos ?
coeur, trou de serrure,etc

MERCI
Questions / Réponses high-tech
C.Rouhault

pour quel logiciel ??
va sur google...!!

--
Christian....
Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère

Eric
Le #6584241
On 2008-05-08 14:52:37 +0200, C.Rouhault

Bonjour

Pour Photoshop par exemple....

C.Rouhault
Le #6585481
On 2008-05-08 14:52:37 +0200, C.Rouhault said:

Bonjour

[...]

désolé, je ne peut t,aider pour photoshop.
Mais, si personne te réponds, va dans google... tu trouveras surement
ce que tu recherches.

--
Christian....
« Avis aux grands de ce monde : peu importe ce que vous accomplirez, la

Ollivier Robert
Le #6724531
Dans l'article Eric
Bonjour

Qui aurait adresse site où l'on peut trouver bordures, cadres pour
créer effets de présentation photos ?
coeur, trou de serrure,...etc

J'utilise Adobe Lightroom avec le plugin LR/Mogrify. Ca permet des cadres
comme celui là : http://flickr.com/photos/keltia/2448796972/

--
Ollivier ROBERT -=-
K10D, 18-55 + 50-200, FA 50/f1.4, FA 35/f2, Vivitar 105/f2.5 Macro S1

eric
Le #6728421
mdnews wrote:
Eric >

Qui aurait adresse site où l'on peut trouver bordures, cadres pour
créer effets de présentation photos ?
coeur, trou de serrure,...etc

Pour les cadres tout simple (comme les doubles bordures que j'ai mis
sur les recadrages de GR), c'était fait avec irfanview. D'autre fois,
c'est photofiltre. De mémoire, PSP avait des bordures intéressantes
inclues.

on peut se créer tous les profils imaginables avec 3DS max, là, c'est un
basique , mais on peut dessiner la section la plus folle et faire un cadre
en un instant
http://cjoint.com/?fDjSlsw2xk
dessine moi une section et tu auras le cadre .

eric

Stéphan Peccini
Le #6729381
Sur fr.rec.photo.labo.numerique, eric s'est exprimé ainsi :

[...]

Sympa. Mais le produit reste quand même très axé vers les professionnels (vu
son prix).

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Stéphan Peccini wrote:
[...]

oui, mais , je n'ai pas verifié, il n'est pas exclu que Google sketchup
version amateur puisse le faire facilement, il me semble que si et la
version amateur est gratuite

eric