bordures, cadres

7 réponses
Eric
Bonjour

Qui aurait adresse site où l'on peut trouver bordures, cadres pour
créer effets de présentation photos ?
coeur, trou de serrure,...etc

MERCI

7 réponses

C.Rouhault
Bonjour

Qui aurait adresse site où l'on peut trouver bordures, cadres pour créer
effets de présentation photos ?
coeur, trou de serrure,...etc

MERCI

pour quel logiciel ??
va sur google...!!

--
Christian....
Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère
mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres.
Jerome K. Jerome

Eric
On 2008-05-08 14:52:37 +0200, C.Rouhault
said:

Bonjour

Qui aurait adresse site où l'on peut trouver bordures, cadres pour
créer effets de présentation photos ?
coeur, trou de serrure,...etc

MERCI

pour quel logiciel ??
va sur google...!!

Pour Photoshop par exemple....

C.Rouhault
On 2008-05-08 14:52:37 +0200, C.Rouhault
said:

Bonjour

Qui aurait adresse site où l'on peut trouver bordures, cadres pour créer
effets de présentation photos ?
coeur, trou de serrure,...etc

MERCI

pour quel logiciel ??
va sur google...!!

Pour Photoshop par exemple....

désolé, je ne peut t,aider pour photoshop.
Mais, si personne te réponds, va dans google... tu trouveras surement
ce que tu recherches.

--
Christian....
« Avis aux grands de ce monde : peu importe ce que vous accomplirez, la
seule façon de vous inscrire dans l'Histoire, c'est de vous trouver un
bon biographe. »
[ Bernard Werber ] - Extrait de L'Empire des Ange

Ollivier Robert
Dans l'article <4821dcbf$0$23390$,
Eric disait :
Bonjour

Qui aurait adresse site où l'on peut trouver bordures, cadres pour
créer effets de présentation photos ?
coeur, trou de serrure,...etc

J'utilise Adobe Lightroom avec le plugin LR/Mogrify. Ca permet des cadres
comme celui là : http://flickr.com/photos/keltia/2448796972/

--
Ollivier ROBERT -=-
K10D, 18-55 + 50-200, FA 50/f1.4, FA 35/f2, Vivitar 105/f2.5 Macro S1
M42 : Stak 135/f3.5, Helios 44-M 58/f2

eric
mdnews wrote:
Eric >

Qui aurait adresse site où l'on peut trouver bordures, cadres pour
créer effets de présentation photos ?
coeur, trou de serrure,...etc

Pour les cadres tout simple (comme les doubles bordures que j'ai mis
sur les recadrages de GR), c'était fait avec irfanview. D'autre fois,
c'est photofiltre. De mémoire, PSP avait des bordures intéressantes
inclues.

on peut se créer tous les profils imaginables avec 3DS max, là, c'est un
basique , mais on peut dessiner la section la plus folle et faire un cadre
en un instant
http://cjoint.com/?fDjSlsw2xk
dessine moi une section et tu auras le cadre .

eric

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.labo.numerique, eric s'est exprimé ainsi :

on peut se créer tous les profils imaginables avec 3DS max, là, c'est un
basique , mais on peut dessiner la section la plus folle et faire un cadre
en un instant
http://cjoint.com/?fDjSlsw2xk

Sympa. Mais le produit reste quand même très axé vers les professionnels (vu
son prix).

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>

eric
Stéphan Peccini wrote:
Sur fr.rec.photo.labo.numerique, eric s'est exprimé ainsi :

on peut se créer tous les profils imaginables avec 3DS max, là,
c'est un basique , mais on peut dessiner la section la plus folle et
faire un cadre en un instant
http://cjoint.com/?fDjSlsw2xk

Sympa. Mais le produit reste quand même très axé vers les
professionnels (vu son prix).

oui, mais , je n'ai pas verifié, il n'est pas exclu que Google sketchup
version amateur puisse le faire facilement, il me semble que si et la
version amateur est gratuite

eric