Bordures d'EDIT

Le
445
Bonjour,

Je débute en API windows, et j'ai un problème qui a du être déjà
demandé pas mal de fois par ici, mais je ne trouve pas de solution.

Comment appliquer le style XP à mes contrôles EDIT ? lorsque je les
crées la bordure est noir (au lieu du bleu ou gris selon le theme xp),
donc comment appliquer le theme XP à ces bordures ?

Je les crée avec CreateWindows, et j'ai déjà remarqué que si je les
insère via une boite de dialogue (et fichier .rc) le style est
automatiquement appliqué.

J'ai déjà trouver comment changer le style des boutons (fichier
manifest) et la police, mais là je sèche.

Christian ASTOR
Le #9741181
445 wrote:

[...]

Il faut WS_EX_CLIENTEDGE, mais pas WS_BORDER
445
Le #9741171
On Apr 27, 1:25 pm, Christian ASTOR
445 wrote:
> [...]

> manifest) et la police, mais là je sèche.

Il faut WS_EX_CLIENTEDGE, mais pas WS_BORDER

Je n'avais pas regardé du coté de CreateWindowEx, effectivement
c'était ca,

Merci pour l'aide.