bordures

Le
Christophe
bonsoir,

en effectuant un planning avec excel, je suis amené à déplacer des cellules.
Le problème est que quand le tableau est fini, je lui applique un style avec
bordures.Lors du déplacement, tout bouge.
Est-il possible de figer le dessin des bordures ?;

Merci.
MichDenis
Le #4315121
Il y a la possibilité d'utiliser le copier - collage spécial - tout sauf bordure

Est-ce satisfaisant ?