Bordures partagées et barre de navigation avec extensions serveur ?

Le
JM Charrier
Bonjour,

Ma question est simple :

Faut-il que les extensions serveurs soient installés chez l'hébergeur du
site pour que fonctionnent les bordures partagées et la barre de navigation
créée sur la structure du site ?

Merci d'avance,
JM
Didier [MVP]
Le #11459611
[...]

Bonsoir,
Probablement pas, quand les extensions sont en panne chez mon hébergeur les
bordures et la barre fonctionnent.
Didier.
SerGoy
Le #11459571
Moi j'utilise FrontPage 2000 et le bouton BORDURES PARTAGÉES est inactif.
J'ai beau chercher comment l'activer sans résultat...
Louise
Les bordures partagées sont disponibles uniquement à l'intérieur
d'un site Web. La situation serait peut-être semblable à celle décrite
ici: http://faqfp.free.fr/faq/gris/index.htm#7
Au revoir,
Louise

"SerGoy"