Borne

dalidat
Bonjour,
Mon voisin a achete une parcelle de terrain à coté de la mienne et lorque le
géometre à placer sa borne il a indiqué sur le plan (Borne à ....mètre de
la haie).
Je souhaiterai connaitre cette distance exacte car mon voisin ne désire pas
me la communiquer ni me faire voir son plan de parcelle avec les côtes Bien
qu'il reconnaisse verbalement qu'il à cloture environ pres d'un metre sur
mon terrain sur une longueur de 35mètres.
Ma question est la suivante: Comment puis-je faire reconnaitre mon bon droit
sans avoir recours à une procédure .(Je m'étais procure un extrait du plan
cadastral des parcelles mais il n'y a pas les mesures).

Merci de vos conseils

Edgard
Bonjour "dalidat" qui a écrit
[...]

lors de la venue du géomètre vous auriez du être avertit par courrier ,
comme tout les autres propriétaires
et ensuite recevoir le plan du terrain correctement renseigné
je comprend que l'indication X mètres à été remplacé par ... ?
en ce cas, demandez une copie au géomètre
bonne journée
Edgard