Borne express (et non extreme) wifi de mac

dare dare motus
Salut,
voila le lien
http://www.apple.com/fr/airportexpress/
qu'en pensez vous?
merci
ps: en fait, je souhaitais acheter une carte pci wifi pour mon pc de
bureau mais j hesite avec ce bidule () qui est petit et qui pourrait se
brancher en ethernet sur mon pc ... (en plus,on peut brancher son
imprimante en wifi aussi!!
+++++++

--
greg

Florent
Pas mal du tout...
L'air de rien, c'est un routeur / AP / passerelle / serveur d'impression /
décodeur de son sur réseau qui pèse 190g
[Toute fois, ça ne supporte que 10 clients en mode routeur / AP]
Le tout pour 150E, c'est pas mal du tout...

Mais je ne l'achéterais pour rien au monde, parce qu'Apple a une politique
trés spéciale vis à vis de son matériel. Ils seront près à nous dire demain
: "Désolé, mais le logiciel AirTunes n'est plus compatible avec cette
version de la borne AirPort Express."

J'en ai déja fait les frais...

Florent

---