borne securisée

Le
pressecq
Bonjour,
je ne poste sans doute pas dans le bon forum, mais ma question concerne
plusieurs OS clients de MS : 98, 2000, XP.
Je dois faire fonctionner une appli qui doit etre la seule à tourner,
l'utilisateur ne dois pas sortir de là, un peu comme les PC bornes libre
service que l'on voit de ci de là.
Que faut il installer comme produit pour que le PC n'obeisse qu'au soft
qu'il héberge, et rien d'autre ? meme pas ctr-alt-suppr ?

je ne peux pas gérer ça par gpo : les postes sont répartis un peu
partout, hors réseau.

Merci
cécile
David Vincent
Le #494298
http://www.microsoft.com/windowsxp/sharedaccess/default.mspx

Le top, gratuit, mais que pour XP et en anglais