borne wifi (pas répéteur)

Le
michele
Je cherche l'équivalent de la première version de la borne Airport, mais
en achat neuf.
Pas un répéteur wifi car il ne s'agit pas d'amplifier un signal wifi,
mais un émetteur wifi au bout d'un cable ethernet arrivant tout droit du
modem.
Il faut que ce soit tout rikiki avec l'alim à bord. Pas un truc qui
pend. et dont les antennes sont invisibles ou rikiki.

J'ai vu ça , mais c'est du no name :
http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/routeur-repeteur-wifi-repeteur-wlan-300mbps/f-1071587-auc0744947432431.html

Ah oui, vu ça aussi :
http://www.produit-direct.com/accessoires-smartphones-et-iphone-ipad-ipod/870-relais-repeteur-routeur-wifi-150m.html
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
[...]

Airport Express ne permet pas cela ? Il me semble en avoir déjà utilisé
une de la sorte.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://blog.michel-loiseau.fr/
Le 20/10/2015 07:31, Michel L. a écrit :
Airport Express ne permet pas cela ? Il me semble en avoir déjà utilisé
une de la sorte.

Ca fonctionne bien, en effet, mais Michèle parlait d'un achat /neuf/, et
une Airport Express c'est pas donné par rapport aux liens qu'elle a indiqué.

--
/)
-:oo= Guillaume

Oui et puis une borne airport 1ère manière comme tu m'as offert serait
nickel mais uniquement achat d'occasion et donc pas possible.

Les récentes sont trop encombrantes dans le cas précis et trop chères.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
mloiseau
Le #26373343
Le Moustique
Ca fonctionne bien, en effet, mais Michèle parlait d'un achat /neuf/, et
une Airport Express c'est pas donné par rapport aux liens qu'elle a
indiqué.

Je comprends.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://blog.michel-loiseau.fr/

Même les Express ? Ce n'est pas bien gros. Bon, c'est cher, c'est vrai.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://blog.michel-loiseau.fr/

Un répéteur n'amplifie rien du tout : il répète et c'est tout.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
[...]

Que penses-tu de ça :
<http://www.dlink.com/fr/fr/home-solutions/connect/access-points-range-e
xtenders-and-bridges/dap-1360--wireless-n-open-source-access-point-route
r>

Fiche technique, regarde bien les schémas des pages suivantes :
<http://www.dlink.com/-/media/Consumer_Products/DAP/DAP%201360/Datasheet
/DAP_1360_Datasheet_EN.pdf>
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

C'est très bien.
L'alim est externe et les antennes sont visibles, mais c'est pas grave.
Ça fera l'affaire.
Je fais passer l'info à qui de droit.
Merci, tiot.