Borsalino

Claude
Un film présenté par Paramout

J'ai toujours le 33 tours le l'album original du film de chez
PATHE MARCONI

Face A : 7 titres
Face B : 6 titres

Un film à enregister.

Stephane Legras-Decussy
"Claude" a écrit dans le message de news:
47559956$0$5076$
Un film présenté par Paramout

LOL

c'est paramount qui fait les présentations ?
Claude
47559c65$0$28872$

"Claude" a écrit dans le message de news:
47559956$0$5076$
Un film présenté par Paramout

LOL

c'est paramount qui fait les présentations ?

Regarde et enregistre, tu ne l'a jamais vu !

Stephane Legras-Decussy
"Claude" a écrit dans le message de news:
47559dcd$0$5081$

Regarde et enregistre, tu ne l'a jamais vu !

tu plaisantes, indiana jones a exactement le même chapeau...

et euh...j'ai rien pour enregistrer... la VOD tu connais ?
Claude
47559f95$0$11448$

[...]

Non. C'est quoi la VOD ? Je ne connais pas tout.

Claude wrote:
Non. C'est quoi la VOD ? Je ne connais pas tout.

c'est la VALD
Claude
47559f95$0$11448$

[...]

Si tu n'as jamais vu ce film regrde le.
C'est l'époque des années folles.

Claude
<davon> a écrit dans le message de news:
4755a636$0$31472$
Claude wrote:
Non. C'est quoi la VOD ? Je ne connais pas tout.

c'est la VALD

davon:
C'est qui ce guignol ?

Stephane Legras-Decussy
"Claude" a écrit dans le message de news:
4755a5d8$0$27382$

Non. C'est quoi la VOD ? Je ne connais pas tout.

aujourd'hui on n'attends plus qu'une chaine diffuse un truc,
tu choisis dans un catalogue avec ta telecommande
le film ou serie que tu veux voir au moment que tu veux...

si t'as pas de box adsl, tu l'as sur ton ordi...

http://www.allocine.fr/vod/
Claude
4755b1e1$0$17437$

[...]

Ici y a déja pas l'adsl , alors pour ton truc il faud bien attendre 2025
pour l'avoir.

AeroFred
[...]

et même si tu l'avais, pourquoi payer quand tu peux l'avoir gratos.

Fred
1 2