BOT: option courriel/agenda supprimée depuis le 15 juin: résiliation anticipée

20 réponses
fafa2706
Salut,
Depuis le 15 juin, les abonnés ne l'ayant pas encore fait ne peuvent
plus souscrire à l'option courriel/agenda.
Motif de résiliation anticipée !

Fab

10 réponses

1 2
Dominick
Le Wed, 21 Jun 2006 11:49:32 +0200, fafa2706
Motif de résiliation anticipée !

Non

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

fafa2706
Le Wed, 21 Jun 2006 11:49:32 +0200, fafa2706
Motif de résiliation anticipée !

Non

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

SI: un contrat est signé avec des termes et services. A partir du moment
ou le service est supprimé, le contrat est modifié et donc résiliable.

Fab

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"fafa2706" a écrit dans le message de news:
44999516$0$4467$
Le Wed, 21 Jun 2006 11:49:32 +0200, fafa2706
Motif de résiliation anticipée !

Non

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

SI: un contrat est signé avec des termes et services. A partir du moment
ou le service est supprimé, le contrat est modifié et donc résiliable.

pas pour ça non

fafa2706
"fafa2706" a écrit dans le message de news:
44999516$0$4467$
Le Wed, 21 Jun 2006 11:49:32 +0200, fafa2706
Motif de résiliation anticipée !
Non

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

SI: un contrat est signé avec des termes et services. A partir du moment
ou le service est supprimé, le contrat est modifié et donc résiliable.

pas pour ça non

Argumentation ??????????

fafa2706

L'option n'est pas supprimé
Elle n'est plus accessible à la souscrption , je ne vois pas en quoi c'est
motif de résiliation

Donc il y a bien une modification: quand le contrat a été conclu, il y
avait bien cette option disponible. Elle ne l'est plus, le contrat n'est
plus le même.

Fab

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"fafa2706" a écrit dans le message de news:
449a5b2b$0$527$
"fafa2706" a écrit dans le message de news:
44999516$0$4467$
Le Wed, 21 Jun 2006 11:49:32 +0200, fafa2706
Motif de résiliation anticipée !
Non

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

SI: un contrat est signé avec des termes et services. A partir du moment
ou le service est supprimé, le contrat est modifié et donc résiliable.

pas pour ça non

Argumentation ??????????

L'option n'est pas supprimé
Elle n'est plus accessible à la souscrption , je ne vois pas en quoi c'est
motif de résiliation

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"fafa2706" a écrit dans le message de news:
449ae1a1$0$23260$

L'option n'est pas supprimé
Elle n'est plus accessible à la souscrption , je ne vois pas en quoi
c'est motif de résiliation

Donc il y a bien une modification: quand le contrat a été conclu, il y
avait bien cette option disponible. Elle ne l'est plus, le contrat n'est
plus le même.

Allez arrete un peu ;o))))

donc dans ce cas tu résilie aussi quand les SMS gratuits sur le site web
sont passés de 5 à 2 puis 1 aussi ! :oD
Certains forfaits ne sont plus disponibles , tu résilies aussi ?

fafa2706
"fafa2706" a écrit dans le message de news:
449ae1a1$0$23260$

L'option n'est pas supprimé
Elle n'est plus accessible à la souscrption , je ne vois pas en quoi
c'est motif de résiliation

Donc il y a bien une modification: quand le contrat a été conclu, il y

avait bien cette option disponible. Elle ne l'est plus, le contrat n'est
plus le même.

Allez arrete un peu ;o))))

donc dans ce cas tu résilie aussi quand les SMS gratuits sur le site web
sont passés de 5 à 2 puis 1 aussi ! :oD

OUI: MODIFICATION UNILATERALE

Certains forfaits ne sont plus disponibles , tu résilies aussi ?

OUI, si les nouveau sont plus chers

Fab

C Antoine
fafa2706 a utilisé son clavier pour écrire :

Donc il y a bien une modification: quand le contrat a été conclu, il y avait
bien cette option disponible. Elle ne l'est plus, le contrat n'est plus le
même.

TON contrat avec l'opérateur est le même, donc tu n'as aucune raison de
résilier TON contrat.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

fafa2706
fafa2706 a utilisé son clavier pour écrire :

Donc il y a bien une modification: quand le contrat a été conclu, il y
avait bien cette option disponible. Elle ne l'est plus, le contrat
n'est plus le même.

TON contrat avec l'opérateur est le même, donc tu n'as aucune raison de
résilier TON contrat.

MON contrat incluait cette option. Celle-ci étant supprimée, MON contrat
a changé, donc résiliable.

Fab

1 2