BoT vs GPRS vs iMode

1 réponse
Yoann (YoK)
Bonjour,

Apres mon 1er coup de fil au services client de BoT, on me dit qu'il
n'est pas possible d'utiliser le GPRS autrement que pour faire de l'imode.

J'appel le service technique (0892.700.606) et la on m'explique un peu
mieux les choses.

BoT qui a un accord avec DoCoMo pour l'iMode, ne met a dispo (via un
accord avec les fabricants) sur ces telephones dit iMode que la
connexion GPRS pour l'iMode. Il n'est donc pas possible d'utiliser le
GPRS pour se connecter à internet (par exemple).

Donc en gros, en bon client, chez BoT si tu prend un téléphone iMode tu
ne peux qu'utiliser le GPRS pour faire de l'iMode.

L'iMode, perso., je m'en tape les co....les et il me semble avoir vu
passé ici il y a un p'tit bout de temps un post d'une personne qui avait
réussi a squiser la chose.

Si l'un d'entre vous avait une p'tit procédure pour passer outre cette
restriction ... j'en serait tres ravis.

Pour info j'ai un M341i

Par avance, merci

--
Yoann

1 réponse

greben
Donc en gros, en bon client, chez BoT si tu prend un téléphone iMode tu
ne peux qu'utiliser le GPRS pour faire de l'iMode.

Je crois qu'on peut faire aussi du WAP GPRS