Botnet sous ANdroid

P4nd1-P4nd4
Proof of Concept

http://blogs.forbes.com/firewall/2010/06/21/researcher-builds-mock-botnet-of-twilight-loving-android-users/

HOHO

Doug713705
Le 22/6/2010 22:41 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Proof of Concept

http://blogs.forbes.com/firewall/2010/06/21/researcher-builds-mock-botnet-of-twilight-loving-android-users/

"But how to convince legions of Android users to download this
potentially malicious software? Hide it in a convincingly
harmless-looking app. Or, better yet, tap into the hysteria around the
Twilight film series and cloak it as a collection of the upcoming
film's preview pics, as Oberheide did."

C'est toujours pareil, le problème est derrière l'écran.
Une application qui est sensée afficher des images et qui demande un
accès réseau ou un accès complet aux ressources utilisateurs à
l'installation devrait alerter l'utilisateur.

Par contre il est vrai que l'Android market est un excellent moyen de
diffusion de merdes en tous genres, comme internet en somme.
--
Mais si je fus un beau nourrisson répondant aux normes de Nestlé,
aujourd'hui j'ai l'air tellement con qu'on veut pas de moi même dans
debug this fifo
Doug713705 wrote:

[...]

essayerait-tu de demontrer que proutiprouta a encore dit une connerie ?