Botnets : toujours plus de PC Zombies

1 réponse
Az Sam
Citation :
"Cette tendance est en recrudescence : entre avril 2010 et juin 2010,
Microsoft a nettoyé dans le monde plus de 6,5 millions d'ordinateurs
infestés par des botnets, soit deux fois plus que sur la même période un an
plus tôt."

http://www.magsecurs.com/Alertes/tabid/63/articleType/ArticleView/articleId/27899/Les-PC-Zombies-au-cur-du-cybercrime.aspx

Est ce bien raisonnable de faire ce travail sur chaque poste client final
alors qu'un contrôle "au passage" type man in the middle ou radars ados
piquent permettrait d'en prévenir leur infection ?

--
Cordialement,
Az Sam.

1 réponse

Tonton Th
On 10/16/2010 07:34 AM, Az Sam wrote:

Est ce bien raisonnable de faire ce travail sur chaque poste client
final alors qu'un contrôle "au passage" type man in the middle ou radars
ados piquent permettrait d'en prévenir leur infection ?

On t'a déja expliqué en quoi c'était idiot, alors qu'il
suffirait d'interdire Windows.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/