Boucen Spam Mail et smtp.wanadoo.fr ?

8 réponses
Eric
Bonjour,

Je n'arrive plus à utiliser BSM avec mon smtp wanadoo.
D'autres utilisateur de BSM et abonnés wanadoo peuvent confiirmer?
Existe-t-il encore un smtp que l'on puisse utiliser sans authentification?
(Je précise que BSM est un petit soft qui permet d'envoyer un faux
retrour-erreur à l'expéditeur d'un spam pour faire croire à une adresse non
valide. Un peu long à faire mais efficace sur le long terme)

@+

Eric

8 réponses

Eric
Lire : "Bounce" et non "boucen" dsl.
blero
Eric wrote:

Je n'arrive plus à utiliser BSM avec mon smtp wanadoo.
D'autres utilisateur de BSM et abonnés wanadoo peuvent confiirmer?
Existe-t-il encore un smtp que l'on puisse utiliser sans
authentification? (Je précise que BSM est un petit soft qui permet
d'envoyer un faux retrour-erreur à l'expéditeur d'un spam pour faire
croire à une adresse non valide.

Non, il permet d'envoyer un faux à l'adresse qui est indiquée comme
étant l'expéditeur, et qui est fausse (truquée par le spammeur) dans 99%
des cas.
Pour le 1% restant, le spammeur se fiche bien de savoir qu'une adresse
parmi les millions d'autres de sa base d'adresses est invalide.

Un peu long à faire mais efficace
sur le long terme)

Non seulement inefficace à 100 % mais nocif puisque générateur d'un
surcroît de traffic inutile.

Imagine que tu envoies un des ces bounce à une adresse qui n'y est pour
rien et que le gars en face utilise le même type de programme... le
message revient, repart, etc...

Le meilleur service que tu puisses rendre à Wanadoo (et à tout le
monde), c'est de mettre ce soft à la poubelle.

Eric
"blero" a écrit dans le message de
news:bp0kt2$1j7rbn$

Le meilleur service que tu puisses rendre à Wanadoo (et à tout le
monde), c'est de mettre ce soft à la poubelle.

Bonsoir Blero,

Donneur de leçons, hors-sujet, et atteint du virus malpolitus... ça mérite
bien un tel pseudo en effet.
Continue à t'arracher les cheveux pour filtrer tes spams si tu veux, moi je
n'en reçois plus.
Chacun sa méthode.

Bonne soirée.

Eric.
PS : Si quelqu'un souhaite répondre à la question d'origine il en a toujours
le droit ;-)

Txo

moi je n'en reçois plus.
Chacun sa méthode.

Si tu n'en reçoit plus, pourquoi tu nous emmerdes ?

PS : Si quelqu'un souhaite répondre à la question d'origine il en a
toujours le droit ;-)

J'espère bien que non.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
Comme ils disent à Varsovie :
«Boire ou conduire ?... De toute façon, on n'a pas de voiture.»
-+- Coluche -+-

big rag
Donneur de leçons, hors-sujet, et atteint du virus malpolitus... ça mérite
bien un tel pseudo en effet.

pas du tout hors sujet..... les spammeurs se fichent bien des @ mail
utilisées
ce qui est sur c'est que répondre à un spam augmente les chances de .. spam
quand à ne pas y répondre ça change rien

Continue à t'arracher les cheveux pour filtrer tes spams si tu veux, moi
je

n'en reçois plus.
Chacun sa méthode.

si vous n'en recevez plus c'est que les fichiers sur lesquelles les
spammeurs vous ont trouvés (et vendus) sont moins utilisés
ca va ca vient, mais je vous garantit que ce n'est en aucun cas du à votre
logiciel

Eric
"Txo" a écrit dans le message de
news:

Si tu n'en reçoit plus, pourquoi tu nous emmerdes ?

Cher monsieur ou madame,

J'ai posé une question technique concernant l'utilisation d'un logiciel avec
le smtp de wanadoo.
Wanadoo est un fournisseur d'accès à internet c'est la raison pour laquelle
j'ai choisi ce forum.
Alors, soit :
- Vous n'en savez rien et je ne vois pas pourquoi vous vous fatiguez à
étendre vos insultes ici. (X-Complaints-To: )
soit vous savez et
- J'attends votre explication technique.

Merci.

Eric.

Eric
"big rag" a écrit dans le message de
news:bp2kfq$b6j$

pas du tout hors sujet..... les spammeurs se fichent bien des @ mail
utilisées
ce qui est sur c'est que répondre à un spam augmente les chances de ..
spam

quand à ne pas y répondre ça change rien

Bien souvent hélas, l'ouverture du mail suffit à valider l'adresse...
Un faux retour erreur peu parfois être efficace. Je dis bien parfois, j'vous
sens nerveux quand on parle de spam... ;-)
Après c'est sûr que c'est UNE mesure et non LA mesure.

si vous n'en recevez plus c'est que les fichiers sur lesquelles les
spammeurs vous ont trouvés (et vendus) sont moins utilisés
ca va ca vient, mais je vous garantit que ce n'est en aucun cas du à votre
logiciel

Je me suis mal exprimé. J'aurai du dire je n'en ai jamais reçu beaucoup sur
mon adresse "propre". J'ai connu l'enfer avec une adresse précedente, j'ai
donc adopter plusieurs mesures dont BSM sur celle-ci et honnêtement je dois
être à 4-5 spams par semaine. Pour une adresse présente sur de nombreux
sites et forums depuis des années c'est pas mal je trouve. Si ce n'est pas
votre avis, honêtement je m'en balance un peu... ;-)

Donc toujours personne pour tester BSM avec wanadoo?........

@+

Eric

Fred Darchambault
Eric wrote:
Bonjour,

Je n'arrive plus à utiliser BSM avec mon smtp wanadoo.
D'autres utilisateur de BSM et abonnés wanadoo peuvent confiirmer?
Existe-t-il encore un smtp que l'on puisse utiliser sans authentification?
(Je précise que BSM est un petit soft qui permet d'envoyer un faux
retrour-erreur à l'expéditeur d'un spam pour faire croire à une adresse non
valide. Un peu long à faire mais efficace sur le long terme)

va sur fr.comp.mail où on t'expliquera à nouveau que ton BSM ne sert à
rien sinon provoquer du trafic supplémentaire et inutile