Boucle bornée par deux dates

Vader
Bonjour,

J'essaye de trouver une solution pour exécuter une fonction plusieurs fois
de suite ... mon problème étant que je n'ai en lecture directe (dans une
cellule) que la 1er date à tester et la dernière date à tester.

J'ai créé une fonction qui teste mes dates ... je teste facilement la 1er
date et la date de fin (IF avec une égalité de valeur) ... par contre je
n'arrive pas à trouver un moyen pour la relancer sur les dates qui sont dans
l'espace borné.

Vader
Impecable ...

Et dire que j'essayais de monter une usine à gaz pour rien ... :-)

Bonjour,

For d = [A1] To [A2]
MsgBox d
Next