Boucle

Le
Calimero
Bonjour,

Voilà, je dois remplir une colonne de 2450 lignes ; j'aimerais numeroter
ces lignes à l'avance, en l'occurence j'aimerais que ma colonne soit
numérotée de 1 à 2450 en commencçant par la ligne A2 ; i l faudrait
numéroter A2 =1, A3 =2, A4 = 3 etcjusqu'à 2450 ! ! je pensais
faire ça avec une boucle For Next mais je sèche un peu.
Si je pouvais avoir un petit coup de main, ce serait super sympa..

Merci
Bernard
Daniel
Le #4317361
Bonsoir.
Clique sur A2, puis, Edition / Remplisssage / Série, cocher "colonne",
"linéaire", valeur du pas "1", dernière valeur : 2450.
Cordialement.
Daniel
"Calimero" ewH$