boucle for : Liste à parcourir

pirabru
Bonjour,

Est-il possible de parourir non pas des nombre entiers mais une liste dans
une boucle for? Je m'explique :
Plutôt que de faire un calcul pour tous les i = 1 à 10, je voudrais faire un
calcul pour tous les i = a à j. Ou alors pour tous les i de lundi à jeudi ou
n'importe quel autre liste. Comment faire sans remplacer a par 1, b par 2,
etc. avant ma boucle?

merci pour votre réponse, a+

Brel Patrice
Bonjour,

Voyez si j'ai bien compris votre problème

Sub test()
Dim tablo(5)
tablo(1) = "lundi"
tablo(2) = "mardi"