Boucle For...next en tableau 2 dimension = problème

Elmek
Bonjour les pros, j'ai un petit besoin d'aide, comme d'habitude. Mon problème
c'est que j'ai pris une boucle For next (Qui est trop lente dépasser 1000
lignes, je traite des tableaux de 20000 lignes) et j'ai essayer de le faire
dans un tableau. Je ne sais pas comment convertir mes lignes de codes de ma
boucle For...next dans mon tableau.

http://cjoint.com/?kxgfh6SLkM

Voici le fichier .TXT qui contient le code. Je sais que mon problème est
dans ma formule matricielle. Si vous pouvez m'aider à la convertir ou si dans
un élan de compassion (lol) il vous tente de trouver le code pour augmenter
la rapidité de mon programme je vous en serais reconnaissant.

Merci beaucoup!

Pierre Fauconnier
Bonjour

Une feuille de 20.000 lignes contenant 20.000 matricielles, c'est forcément
lent. Sauf à n'avoir rien compris à la problématique, ce ne sera pas plus
rapide avec un tableau...

Il me semble que le mieux serait que tu expliques ce que tu souhaites
obtenir pour que nous puissions te guider vers une solution acceptable en
temps de traitement.

Ok?
--
Pierre Fauconnier () (Skype: