Boucle For Next !

Le
Kerry
Dans une boucle For Next je ne parviens pas à faire fonctionner :

For Index = 1 to Frequence(Nombre)

Il refuse la variable Frequence(Nombre) !
Comment la transformer l'écriture car la variable change de valeur tout l=
e temps !
Je vous remercie de votre réponse !
Cordialement,
MichD

Peux-tu nous définir ce qu'est "Frequence(Nombre)" dans la présentation de ton problème?
Michel__D

Kerry a écrit :
[...]

Dans la mesure ou la valeur de "Frequence(Nombre)" ne change pas dans la boucle For Next
tu affecte la valeur de "Frequence(nombre)" à une variable avant d'entrer dans la boucle :

MaVariable = Frequence(Nombre)
For Index = 1 To MaVariable
..

Sinon il vaut mieux utiliser une boucle Do Loop et gérer les conditions de sortie.