boucle infinie redemarrage suite windowsupdate

Le
cyrille37
Bonjour,
Suite à un Windows Update, au démarrage Vista essaye d'installer une mise à jour, il affiche :

installation mise à jour 3 sur 3 0%
N'éteignez pas votre ordinateur

Au bout d'un moment il redemarre, et arrive encore et toujours sur cet écran.
J'ais essyé de démarrer en mode sans échec, mais ça fait la meme chose.

Par où commencer pour réparer mon ordi ?
Merci
cyrille
cyrille37
Le #18541161
cyrille37 a écrit le 31/01/2009 à 11h48 :
[...]

Je me suis dis, peut être qu'en modifiant la base de registre, vers les clés "quelque chose run"...

Alors j'ai utilisé un vieux cd ubcd4win v3.04 mais il ne voit pas les disques durs du portable (un toshiba satellite avec un T7100).
J'ai pas d'autre idée...

Merci de votre aide si vous avez qlqs idées.
cyrille
Le Claude
Le #18547671
Salut,

Essaye à l'ouverture de l'ordinateur en maintenant [F8] enfoncé de
choisir le démarrage en [Dernière bonne configuration connue], sinon c'est
la réparation par le CD, comme ton ordi ne va pas jusqu'au bout, il faut dès
le départ démarrer sur le DVD et choisir [Réparation]. Attention, il te faut
que si ton Vista a le SP1, avoir un CD incluant le SP 1.
Ces sites proposent des solutions pour créer des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/

Et il y en a bien d'autres.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cyrille37" news:
[...]

adjadykha
Le #18798331
je veux démarrer windows normalement comment vais - je faire?