Boucle sans fin

bernardtremblay
Bonjour à tous
Pour me joindre à vous j'ai du créer un nouveau compte widows car
Oulook Express6 est entré dans une boucle sans fin.
J'ai envoyé un message avec un attachement et depuis le programme fait
toujours comme s'il était en train de l'envoyer, même si je met OE
hors-ligne
Sur les conseils d'un ami j'ai réussi a entrer dans la boite à outils
et j'ai supprime 'envoyer et recevoirr au départ' et j'ai supprimé
'envoyer immédiatement' dans envois
Quand je tente d'effacer le message dans la boite d'envoi - l'outil
supprimer n'est pas accessible et le programme repart dans sa boucle
sans fin
Quelqu'un peut-il me venir en aide s.v.p.

bernardtremblay
Merci beaucoup Paskal pour ton aide - je cherchais une solution depuis
deux jours
On Mon, 1 Sep 2003 14:51:31 +0200, "Paskal"
wrote:

Bonjour Wazo

Quitte Outlook Express et supprime par l'explorateur le fichier boite
d'envoi.dbx. (pour le trouver : clic droit dans outlook express sur le
dossier boite d'envoi, puis choisi 'propriétés')

--
@+
Paskal MVP