Boucle sans fin

3 réponses
Guillaume
Bonjour

Lorsque l'on lance une boucle sans fin, existe t il une combinaison de
touches permettant de forcer la rupture de la boucle ??

Merci

3 réponses

surfeur75
Bonjour,
Mieux vos mettre dans la boucle DoEvents pour les essais, sinon, oui, pour
arrêter le programme tu fais <Ctrl>+<Alt>+<Del> = et tu fermes la tâche...
Sinon, le programme s'arrêtera quand il n'y aura plus d'électricité :o)
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"Guillaume" <not> a écrit dans le message de news:
#
Bonjour

Lorsque l'on lance une boucle sans fin, existe t il une combinaison de
touches permettant de forcer la rupture de la boucle ??

Merci

François Picalausa
Bonjour/soir

Ctrl+Pause (Ctrl+break en anglais) qui fait faire "pause" à VB.
Attention, si on a du sous classement, plantage garanti :-)

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
MSDN : http://msdn.microsoft.com

"Guillaume" <not> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Lorsque l'on lance une boucle sans fin, existe t il une combinaison de
touches permettant de forcer la rupture de la boucle ??

Merci

Patrice Henrio
Le CTRL alt Del interrompt effectivement la boucle sans fin mais aussi vb,
or le problème se pose en général dans la phase de conception et là je n'ai
pour ma part pas trouver de solution qui redonne la main à vb.
Si quelqu'un en a une surtout qu'il n'hésite pas à en faire profiter
d'autres.

"surfeur75" a écrit dans le message de
news:OD%23Jb$
Bonjour,
Mieux vos mettre dans la boucle DoEvents pour les essais, sinon, oui, pour
arrêter le programme tu fais <Ctrl>+<Alt>+<Del> = et tu fermes la tâche...
Sinon, le programme s'arrêtera quand il n'y aura plus d'électricité :o)
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"Guillaume" <not> a écrit dans le message de news:
#
> Bonjour
>
> Lorsque l'on lance une boucle sans fin, existe t il une combinaison de
> touches permettant de forcer la rupture de la boucle ??
>
> Merci
>