boucle sur appel de procédure

RV
Bonsoir,
J'ai une dizaine de procédures qui portent le même nom mais différenciées
par un chiffre (maprocédure1, maprocédure2, maprocédure3, etc....)
Suite à une condition j'appelle telle ou telle procédure.
Comment faire une boucle avec les noms des procédures ?
J'ai tenté ceci mais cela ne fonctionne pas:

for x=1 to 10
if ...........then
call maprocédure & x
end if
next x

Là j'ai un message qui dit que la procédure ne peut pas être une variable.
En fait j'ai essayé plusieurs combinaisons mais sans succès.
Merci de votre aide.
Cordialement
RV

RV
Bonsoir Jacky,
Merci pour l'aide...
Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne avec Run et non avec Call
!?!?...
[...]

JB
Call nomProcédure (Call Toto)
RUN chaîne ( RUN "Toto")