[bouffe] en chuiche mardi

Nicolas-Michel_REMOVE
Salut les vous

A l'occasion d'une visite officiel de Sire Abé premier du nom en
Helvetie ...

Pour ceuces qui aiment le rose au point de manger de la fondue et voir
leur sang pâlir par la force du colesterol,

on fait une [bouffe] à Lausanne mardi soir 7 octobre 2008.

Que les intéressés s'annoncent maintenent ou se taisent à jamais.

Hop
--
Nicolas Michel
NicolasAlex point Michel at epfl point ch

laurent.pertois
Michel Nicolas Alex wrote:

Hop

Amen.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
thierry.nospam
Michel Nicolas Alex wrote:

A l'occasion d'une visite officiel de Sire Abé premier du nom en
Helvetie ...

RENDEZ-LE NOUS !!!

--
Il y a deux sortes d'êtres humains sur Terre :
Les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
laurent.pertois
Thierry wrote:

Michel Nicolas Alex wrote:

> A l'occasion d'une visite officiel de Sire Abé premier du nom en
> Helvetie ...

RENDEZ-LE NOUS !!!

T'inquiète, j'ai prévenu les gardes corses.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
thierry.nospam
Laurent Pertois wrote:

> RENDEZ-LE NOUS !!!

T'inquiète, j'ai prévenu les gardes corses.

Sans nouvelles de ta part en fin de semaine prochaine on va crever les
pneus des concurrents suisses au Tour de Corse.

--
Il y a deux sortes d'êtres humains sur Terre :
Les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
laurent.pertois
Thierry wrote:

> T'inquiète, j'ai prévenu les gardes corses.

Sans nouvelles de ta part en fin de semaine prochaine on va crever les
pneus des concurrents suisses au Tour de Corse.

Remarque, pour le fun...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
thierry.nospam
Laurent Pertois wrote:

> Sans nouvelles de ta part en fin de semaine prochaine on va crever les
> pneus des concurrents suisses au Tour de Corse.

Remarque, pour le fun...

Pour le fun je propose de coincer un "saucisson" (sic) Olida dans les
pots d'échappement des voitures des concurrents suisses.

On dira que c'est de la faute à notre cher Nicolas S. :-)))

--
Il y a deux sortes d'êtres humains sur Terre :
Les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Remarque, pour le fun...

Pour le fun je propose de coincer un "saucisson" (sic) Olida dans les
pots d'échappement des voitures des concurrents suisses.

Chic idée ça, tu feras des photos ?

On dira que c'est de la faute à notre cher Nicolas S. :-)))

Rhooohhhh...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
thierry.nospam
Laurent Pertois wrote:

> Pour le fun je propose de coincer un "saucisson" (sic) Olida dans les
> pots d'échappement des voitures des concurrents suisses.

Chic idée ça, tu feras des photos ?

Promis. Quand j'aurais réussi à échapper aux gendarmes.

--
Il y a deux sortes d'êtres humains sur Terre :
Les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
laurent.pertois
Thierry wrote:

> Chic idée ça, tu feras des photos ?

Promis. Quand j'aurais réussi à échapper aux gendarmes.

Allons bon, alors qu'il suffit d'envahir une villa de continental pour
virer le chef de la police, ce ne sont pas quelques gendarmes qui vont
faire peur au fier peuple corse quand même...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
thierry.nospam
Laurent Pertois wrote:

> [...]

virer le chef de la police, ce ne sont pas quelques gendarmes qui vont
faire peur au fier peuple corse quand même...

J'ai fait pipi dans mon pantalon, là.

Ceci dit, cuistre d'abbé, je te trouve bien moqueur vis à vis d'un brave
insulaire qui va se lever à 5H30 un dimanche pour aller te prendre de
belles photos de ouatures (à 200 ISO cette fois), et marcher plusieurs
kilomètres jusqu'au spot qu'il a repéré cet après-midi au risque de se
viander en moto.

P... je te raconte pas l'état de la route sur laquelle ils vont courir
demain dans la 2ème et 4ème spéciale. J'ai pitié pour le dos des
concurrents. Quant aux amortos, amah ça va être direct poubelle à la fin
du rallye.

--
Il y a deux sortes d'êtres humains sur Terre :
Les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
1 2