[Bouffe] une fondue a Lausanne

9 réponses
Nicolas.MICHEL
Bonjour à tous

Pour info :

Une [Bouffe] aura lieu à Lausanne, en Chuiche, à l'Evéché et en présence
de sa sainteté l'abé.

Ce ne sera pas la grande messe du macintosh, certes non, mais au moins
on y mangera et y boira bien.

Avis aux amateurs, donc.
--
Nicolas at Michel point net

9 réponses

Prenom.Nom
Nicolas MICHEL wrote:

Une [Bouffe] aura lieu à Lausanne, en Chuiche, à l'Evéché et en présence
de sa sainteté l'abé.

Nicolas et l'abbé dans l'éveché ?

Mais qui ch'est qui va nettoyer tout cha, aprèche ?
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

v_ivanov
Une [Bouffe] aura lieu à Lausanne, en Chuiche, à l'Evéché et en présence
de sa sainteté l'abbé.

mercredi prochain le 1er février vers 19h30, table réservée à mon
nom....

z'êtes les bienvenus :)

--
Véronique
www.ivanov.ch

laurent.pertois
Gilles Silberzahn wrote:

Nicolas MICHEL wrote:

Une [Bouffe] aura lieu à Lausanne, en Chuiche, à l'Evéché et en présence
de sa sainteté l'abé.

Nicolas et l'abbé dans l'éveché ?

C'est un minimum quand même, non ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

nospam
Gilles Silberzahn wrote:

Nicolas et l'abbé dans l'éveché ?

L'évéché étaient fermés de l'intérieur !

--
Jacques, totalement hors sujet.

Nicolas.MICHEL
Veronique wrote:

Une [Bouffe] aura lieu à Lausanne, en Chuiche, à l'Evéché et en présence
de sa sainteté l'abbé.

mercredi prochain le 1er février vers 19h30, table réservée à mon
nom....

z'êtes les bienvenus :)

T'ain, c'est vrais je fais l'annonce et je spécifies même pas la date.
Merci Véronique :)

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

v_ivanov
Nicolas MICHEL wrote:

T'ain, c'est vrais je fais l'annonce et je spécifies même pas la date.
Merci Véronique :)

petit rappel :
On ne peut pas payer par carte de crédit, il faut des sous suisses et
pas des Zeuros!

j'ai rappellé et réservé pour 10 personnes...

Ce mercredi à 19h30

--
Véronique
www.ivanov.ch

Aphrael
Bonjour à tous

Pour info :

Une [Bouffe] aura lieu à Lausanne, en Chuiche, à l'Evéché et en présence
de sa sainteté l'abé.

Ce ne sera pas la grande messe du macintosh, certes non, mais au moins
on y mangera et y boira bien.

Avis aux amateurs, donc.

Merci à la personne qui m'a prévenue, mais malheureusement je ne pour rai
pas être des vôtres. Une prochaine fois peut-être...

Aphrael, mauvaise période ;-)
--
"La demande mondiale d'ordinateurs n'excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)

Fjordur
1h9ud0l.axj7a71mc8gcgN%, Veronique
Une [Bouffe] aura lieu à Lausanne, en Chuiche, à l'Evéché et en présence
de sa sainteté l'abbé.
mercredi prochain le 1er février vers 19h30, table réservée à mon

nom....
Ben zut alors, ch'rais bien venu mais là je peux pas...

--
Fjordur

Il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

cvg
Nicolas MICHEL wrote:
Bonjour à tous

Pour info :

Une [Bouffe] aura lieu à Lausanne, en Chuiche, à l'Evéché et en présence
de sa sainteté l'abé.

Etait-ce bon.....Fondue comme d'hab...!
Avis aux amateurs, donc.

Bonne soirée
ch.