Bouger les points graphique +Excel 2007

JP
Bonjour à tous,

Depuis le passage à la version 2007 d'Excel, je ne parviens plus à modifier
directement les points d'un graphique en nuage de point. Ce que je faisait
directement de façon "graphique" en sélectionnant un point du graphique à la
souris et en le déplaçant sur le graphique. Ceci mettait à jour les données
en question de la série de donnée.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de faire dans la nouvelle mouture de
2007 ?

Merci par avance pour vos idées.

Daniel.C
Bonjour.
Malheureusement, la fonctionnalité n'est plus disponible.
--
Cordialement.
Daniel