Bouger la souris sur youtube

Le
Fredo P.
Bonjour
Avec Windows Me et toujours avec ma carte mère Asus K7m -sdram de 680Mo ,
pour voir défiler les images d'une vidéo comme celle du lien ci-dessous, je
suis obligé de bouger la souris sur son tapis tout le temps de la vidéo, Est
que qq a déjà été confronté au pb, il y a t'il une solution?
http://www.youtube.com/watch?v=4YG_WWZYqUs&feature=channel_page
Fredo P.
Le #18546371
Ah! Trouvé! le phénomène se produit seulement à partir de Firefox 2

"Fredo P." de news:ejHsmK$
[...]

Herser
Le #18549471
Fredo P. wrote:
Ah! Trouvé! le phénomène se produit seulement à partir de Firefox 2

"Fredo P." message de news:ejHsmK$
[...]

OK, pas de pb chez moi avec IE7 et FF3 sur XP
En tout cas c'est l'occasion de découvrir d'étonnantes possibilités d'Excel
Merci pour le lien
Herser
Fredo P.
Le #18563241
L'origine est Modeste (GD) sur mpfe posté le 31/1 à 13:31