Bouger WWS3 sur un nouveau serveur

Couac
Bonjour,

J'ai un serveur 2003 SP2 avec WSS3 et SQL Server 2005 actuellement en
production que j'envisage de migrer sur un nouveau serveur (avec le même type
de configuration logicielle W2003+WSS3+SQL SERVER 2005), sur le serveur
actuel j'opére des backups journaliers de toutes les bases de données via SQL
Management Studio et pour le contenu du site via stsadm.
Le nouveau serveur sera dans le même domaine mais portera un nom différent
(avec une configuration hardware différente).
Je suis à la recherche de documents ou de conseils pour effectuer cette
migration le plus surement possible et le plus rapidement. Quels sont les
éléments auquels je dois faire attention ?

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

La méthode la plus classique et qui marche le mieux est d'utiliser le
stsadm -backup sur le serveur source, puis stsadm -restore sur le nouveau
serveur.
Vous pouvez aussi regarder ici :
-
http://blogs.developpeur.org/phil/archive/2007/08/14/sharepoint-2007-comment-deplacer-du-contenu-sharepoint-partie-1.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Couac" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Couac
Et par rapport aux bases de données SQL 2005 ? Je ne dois pas les restaurer
sur le nouveau serveur ?

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

> [...]

> migration le plus surement possible et le plus rapidement. Quels sont les
> éléments auquels je dois faire attention ?

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

La commande stsadm -restore se moque complètement du moteur SQL utilisé en
backend.
Ainsi que ce moteur soit un sql 2005 ou 2000, c'est stsadm qui se chargera
de remonter la site collection et non sql server.