Les bougies de l'été...

dmkgbt
... bientôt remisées

<http://cjoint.com/?0HylA1FYR6R>

--
Signature en travaux

1 2 3 4 5
Ricco
Dominiquede Corse a couché sur son écran :
... bientôt remisées

<http://cjoint.com/?0HylA1FYR6R>

bah, elles reprendront du service l'année prochaine !

--
ricco
Solanar
Dominiquede Corse vient de nous annoncer :
... bientôt remisées

<http://cjoint.com/?0HylA1FYR6R>

Ca marche tres bien l'hiver!!

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
dmkgbt
Solanar wrote:

Dominiquede Corse vient de nous annoncer :
> ... bientôt remisées
>
> <http://cjoint.com/?0HylA1FYR6R>

Ca marche tres bien l'hiver!!

J'en ai d'autres, qui éclairent mieux :-)
Celles-ci, elles sont censées éloigner les moustiques...

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 24/08/2014 11:28, Dominique (de Corse) a écrit :
... bientôt remisées

<http://cjoint.com/?0HylA1FYR6R>

L'idée est bonne. Il y a des sujets partout, avec des couleurs.
Le cramage des planches est un peu gênant.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
>
> <http://cjoint.com/?0HylA1FYR6R>

L'idée est bonne. Il y a des sujets partout, avec des couleurs.
Le cramage des planches est un peu gênant.

Oui.
Mais justement, j'avais choisi cet endroit pour voir ce que donnait mon
appareil en "automatique intelligent".
Ben, il n'est pas si intelligent que ça :-(

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 25/08/2014 11:08, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

Fallait acheter un Nikon.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
> appareil en "automatique intelligent".
> Ben, il n'est pas si intelligent que ça :-(

Le Lumix, c'est un cadeau qu'on m'a fait.
Je ne le maîtrise pas très bien parce qu'en fait, je préfère les reflex
pour la tenue en main et la visée.

Mon APN à moi, que j'ai acheté avec mes sous en 2005 - et que ça ne nous
rajeunit pas - c'est celui-là :

<http://www.zone-numerique.com/test_61_test_du_konica_minolta_dynax_5d.html>

C'est avec lui que j'ai pris la plupart des photos que j'ose montrer ici
:-)

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 25/08/2014 13:27, Dominique (de Corse) a écrit :

Le Lumix, c'est un cadeau qu'on m'a fait.
Je ne le maîtrise pas très bien parce qu'en fait, je préfère les reflex
pour la tenue en main et la visée.

Dans mes bras !

[...]

Ose, ose, tes photos sont très bien.
A chaque fois que j'en vois une je me dis :
"Il aurait été tellement dommage qu'elle ne nous la montre pas !"
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]

Ose, ose, tes photos sont très bien.
A chaque fois que j'en vois une je me dis :
"Il aurait été tellement dommage qu'elle ne nous la montre pas !"

Il me semble avoir déjà rappelé que je suis absolument insensible à la
flagornerie, M'sieu...

Bon, à part ça, j'ai récupéré la bête, nettoyé la poussière (sur les
sacs, pas sur l'appareil ni les objectifs, hein, je range soigneusement
mes affaires) et mis la batterie en charge.
Ça m'inquiète un peu parce que le chargeur clignote alors qu'il ne
devrais pas.
Je crois que je vais me commander une...non _deux_ batteries neuves
parce que j'ai l'impression que celle-là n'a plus toute sa raison.
Et une batterie au lithium folle, c'est dangereux.

Dès que possible, je te me vous fais une batterie de tests avec mon beau
Dynax tout-neuf-qui-a-neuf-ans que j'aurais jamais dû laisser tomber
:°-/ (<--verse une larme émue)

Bon, est ce que ça vaut le coup que je réinstalle Dimage Master Lite et
Kodak EasyShare, je m'demande?
Surtout que ça date de mon époque Windows et que mon beau MBA sous
Mavericks va sans doute me dire des grossiéretés si je lui met "ÇA" dans
le lecteur de CD...

Bon, j'enlève cette batterie du chargeur : elle m'inquiète à cligner de
l'½il comme ça :-(

--
Signature en travaux
Alf92
Dominiquede Corse a formulé :

... bientôt remisées
<http://cjoint.com/?0HylA1FYR6R>

merci pour cette belle photo.
elle a tout pour elle : une histoire et une esthétique.
1 2 3 4 5