Bouh, j'ai cassé mon Visor Néo

Christophe
Après de longues années de bons et loyaux services, mon Visor Néo m'a
hier soir échappé des mains, est tombé sur la parquet et crac, écran
explosé, Visor couic...
http://cjoint.com/?cqoohDE8sJ

Certes je ne l'utilisais plus énormément depuis que j'ai acheté... un
Psion S5 d'occase sur eBay (le Visor ayant lui-même remplacé un Psion
3c), mais pour certains usages il restait irremplaçable (gestion des DVD
avec ThinkDB, liste de courses avec HandyShopper...), et puisque
j'arrivais à synchroniser aussi bien le Visor que le Psion avec Outlook,
je pouvais profiter de sa compacité tout en restant "à jour" des mes
adresses et rendez-vous...

Certes il n'était pas en couleur, n'avait ni bluetooth, ni wifi, ne
prenait pas de photos ni ne lisait de vidéos, mais avec 2 piles AAA,
j'avais entre 15 jours et 3 semaines d'autonomie (plutôt 10-15 jours
avec des accus NiMH). Toujours appréciable en vacances ou en voyage !
(et d'ailleurs le Psion S5 fait encore mieux avec ses 2 piles AA).

Bref, si un d'entre vous possède un Visor Néo ou Platinum qui dort au
fond d'un placard, qu'il me fasse une proposition :-D (Un Visor de ce
format me permettrait de réutiliser mon étui et mon extension de mémoire).

Merci d'avance

Christophe

leplouc
Christophe wrote:

Bref, si un d'entre vous possède un Visor Néo ou Platinum qui dort au
fond d'un placard, qu'il me fasse une proposition :-D (Un Visor de ce
format me permettrait de réutiliser mon étui et mon extension de mémoire).

http://www.wholesalepdas.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdIDG4

Si tu veux commander, mais je suppose que ca doit etre moins cher
d'occase, pour mon cas, j'ai encore mon Palm 3x qui a eu le meme
probleme que le tien, il m'a ete donne, et j'ai monte l'ecran de mon 512
en lieu et place...
leplouc
Le Plouc wrote:

Christophe wrote:

> [...]

d'occase, pour mon cas, j'ai encore mon Palm 3x qui a eu le meme
probleme que le tien, il m'a ete donne, et j'ai monte l'ecran de mon 512

http://cgi.ebay.fr/PDA-NEUF-Handspring-Visor-Neo-COMPLET-ds-boite-PALM_W
0QQitemZ160083226993QQihZ006QQcategoryZ3732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZ
ViewItem#ebayphotohosting

et comem le dit le post au dessus, pour 39 Euros, a la place de 28
Dollars, j'achete vite d'occase sur ebay.
Peg
Christophe a écrit :

Bref, si un d'entre vous possède un Visor Néo ou Platinum qui dort au
fond d'un placard, qu'il me fasse une proposition :-D (Un Visor de ce
format me permettrait de réutiliser mon étui et mon extension de mémoire).

On trouve parfois de vieux clous sur dealpda (faut pas être pressé mais
de temps en temps ça ressort)
http://www.dealpda.com/
en tout cas sur ebay tu dois pouvoir trouver ton bonheur.