Boukobza débarqué

Guy
Maxime Lombardini est nommé directeur du développement d'iliad. Il sera en
charge de la direction opérationnelle des principaux projets de
développement, notamment dans le très haut débit et la mobilité. Avant de
rejoindre la maison mère du fournisseur d'accès à internet Free, il a été
successivement directeur général de TF1 Production, directeur du
développement de TF1 et secrétaire général de TPS.

Par ailleurs, après plus de 7 ans passés au sein du groupe, Michaël Boukobza
a informé le conseil d'administration de sa décision de quitter la direction
générale d'Iliad d'ici l'été 2007, pour se consacrer à des projets
personnels. Le conseil d'administration d'Iliad a pris acte de cette
décision et salue le travail accompli par Michaël Boukobza dans l'équipe de
direction du Groupe. Le président d'Iliad proposera au conseil
d'administration, au moment du départ de Michaël Boukobza, la nomination de
Maxime Lombardini en qualité de Directeur Général.

http://www.boursier.com/vals/FR/iliad-michael-boukobza-prend-du-recul-maxime-lombardini-arrive-news-225635.htm

1 2 3 4
Claude
"Guy" <guy a écrit
[...]
[...]

J'adore ce genre de phrase hypocrite et langue de bois.
En général un bon indicateur du mode de management de la société.
Claude

Reclus
> [...]
| successivement directeur général de TF1 Production, directeur du
| développement de TF1 et secrétaire général de TPS...

TF1 chez ILIAD : je perçois comme des hurlements de rire dans nos belles
campagnes !
david
> [...]
| développement de TF1 et secrétaire général de TPS...

TF1 chez ILIAD : je perçois comme des hurlements de rire dans nos belles

La dernière fois qu'un gars de Tf1 a pris la direction d'un câblo [hé
oui avec la fibre Iliad devient un câblo comme les autres, sauf que
c'est un câblo sans réseau et sans abonnés pour l'instant, hi hi], il
l'a coulé...

Thierry Marchand
Reclus wrote:
TF1 chez ILIAD : je perçois comme des hurlements de rire dans nos be lles
campagnes !

La prise Ethernet de la Freebox sera-t-elle bientôt à mettre au
rayon des souvenirs ?

Peut être pas ... ;) mais bon on sait déjà le choix technique qui a été
retenu ...

Thierry Marchand
> [...]

oui avec la fibre Iliad devient un câblo comme les autres, sauf que
c'est un câblo sans réseau et sans abonnés pour l'instant, hi hi] , il

Tu es en début de ménopause ou quoi ? :)

Jil S
david vient de nous annoncer :
> [...]

campagnes !

La dernière fois qu'un gars de Tf1 a pris la direction d'un câblo

s'agit-il de cela? stop à l intox et la désinformation

la phrase importante était:
Il sera en
charge de la direction opérationnelle des principaux projets de
développement, notamment dans le très haut débit et la mobilité.

[hé oui

hé oui , la MOBILITE

héhéhéhééé oui

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

david

Tu es en début de ménopause ou quoi ? :)

Hi hi tu sais tu pourras toujours lécher les petons de Boukobza [en
cachette] lorsqu'il sera parti d'Iliad. Hein mon titi de Nancy, t'aime
pas le nouveau ti maître mais tu seras un bon FreeRoquet quand même;-)

Thierry Marchand

[...]

Décidément, c'est Dr David et Tête de Con ... devine ce que tu es e n ce
moment ?

Guy

la phrase importante était:
[...]

merci de me parler avec douceur car je suis un branleur.

Il défend même pas son dieu, quelle ingratitude, l'aurait-il vendu pour une
séance de vod :))

Reclus
| hé oui , la MOBILITE
|
| héhéhéhééé oui

héhéhéhééé non !

Manifestement la mobilité échoit à BOUKOBZA... :o)))
1 2 3 4