Boules de souris

Alain Montfranc
Bonsoir

En pleine collectionnite aigue de boules de souris (sisi), je me
demandais si vous auriez des plans pour recuperer en quantité des
souris HS (a boules) sur Paris/RP.

Au cas où...

Merci !

Nicolas Gerard
Bonsoir

Bonsoir Alain,

En pleine collectionnite aigue de boules de souris (sisi), je me
demandais si vous auriez des plans pour recuperer en quantité des
souris HS (a boules) sur Paris/RP.

Au cas où...

Tu aurais dis ca il y a un mois, nous avons jetés au boulot, plus de 500
souris HS.
Bien sur, elles avaient pratiquement toutes les boules ....
Mais, je sens que toi aussi, maintenant ... ;-))

Je vais voir, si je peux encore en avoir.
Tu veux que les boules ou les souris aussi ???
Si tu veux que les boules, ce sera surement plus facile pour moi, de les
recuperer ...
Mais j'en aurais surement moins, mais ce sera mieux que rien ...

Tiens moi au courant.

Merci !

2 rien, si je peux t'aider ... ;)

Gerard

Alain Montfranc
Nicolas Gerard a couché sur son écran :

Tu aurais dis ca il y a un mois, nous avons jetés au boulot, plus de 500
souris HS.

Tu es le 3 eme a me dire ca :-D

Tu veux que les boules ou les souris aussi ???

Que les boules...

Merci !
Nicolas Gerard
> Tu aurais dis ca il y a un mois, nous avons jetés au boulot, plus de 500
> souris HS.

Tu es le 3 eme a me dire ca :-D

Mince, je suis pas le premier ... ;-)

> Tu veux que les boules ou les souris aussi ???

Que les boules...

Ok, je vais voir ce que je peux faire.

Merci !

2 Rien ;)