Le #6919051
Le 11/06/2008, Mhd a supposé :
http://cjoint.com/?gkxxOPQWfW

ah bah ça ne choque personne?

Mhd

que le beurre ne soit pas frais ???????

OK, je sors :P

pensée rugbystique :
“Si on prend des coups sans les rendre, c’est terminé, le match est
perdu ! “.

--
Cordialement
Bruno

Tom
Le #6923861
"Bruno" de news:

! ".

--
Cordialement
Bruno

Heu ... ou ... le feu est au rouge ? oui ? C'est ça ? J'ai bon ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Daniel Rocha
Le #6923851
Mhd wrote:
http://cjoint.com/?gkxxOPQWfW
ah bah ça ne choque personne?

Si si... La 1ère fois que j'ai vu l'affiche dans la rue.
J'ai tout de suite vu RANCE.

Aucun DA ne peut pas l'avoir loupé !

Je ne comprend pas...

Emma
Le #6923841
Mhd wrote:
[...]

c'était la bonne réponse ?

DA ?

Emma ne sera pas là en deuxième semaine au jeu de Mhd

Daniel Rocha
Le #6923831
Emma wrote:
c'était la bonne réponse ?
DA ?

Directeur Artistique

Emma ne sera pas là en deuxième semaine au jeu de Mhd

Tant pis... Tu rejoueras ?! :)

Pierre Pallier
Le #6934131
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Si si... La 1ère fois que j'ai vu l'affiche dans la rue.
J'ai tout de suite vu RANCE.

Aucun DA ne peut pas l'avoir loupé !

Ben non. La preuve, tout le monde en cause, on dirait (enfin, quand je dis
tout le monde, je sors du cadre strict des 125 participants de frp).
Si ça continue, ça va ravir la vedette à PPDA laminé par un "Cavallino
rampante".
--
Pierre.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #6934101
http://cjoint.com/?gkxxOPQWfW

ah bah ça ne choque personne?

Mhd

Pourquoi, c'est pas ça le foute ?
En tous cas merci, moi qui sort peu je n'aurais pas eu l'occasion
d'admirer ça.

Noëlle Adam.

Alf92
Le #6934091
Dans
http://cjoint.com/?gkxxOPQWfW

une pétasse, un vieux crétin et un gros vulgaire...
bah, c'est la télé d'aujourd'hui.

parfois je me dis qu'heureusement que mon grand père est mort, il
n'aurait pas supporté le monde actuel.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :