Boulette a ne pas faire !!!!

Le
Albator
je suis allé sur vista suite a un crash impossible a récupérer donc j'ai
trouvé que c'était l'occasion de migrer, mais trop décus de vista je suis
revenu à xp mais avant j'ai fait mes backup pour ne rien perdre j'ai donc
exporté mes comptes mails / news de windows mail au format unique proposé
c'est à dire *.iaf résultat impossible de les importer sous outlook express
j'ai le méssage suivant: une érreur c'est produite :S
Vraiment j'ai trop les boules, microsoft n'a vraiment pas pensé que leur
vista était merdique au point de d'avoir envie de revenir sous XP, sur le
web je trouve comment exporter vers tout types de clients mais le
cheminement qui me concernerai est introuvable :-/

QQu'un aurait une solution ?
Le Gaulois
Le #1052444

[...]

Poster dans un forum plus approprié ?

fr.comp.mail pour ce qui concerne le courrier électronique
fr.comp.os.ms-windows pour ce qui concerne Windows XP et Vista.

Pourquoi Microsoft devrait-il penser que ses logiciels sont merdiques
et si ses clients sont dispensés de penser la même chose ?