Bouleversé

at
Franchement, je regarde le JT de TF1 et aucune prise de vue ne tient la
route, ça tremble tout le temps.
Faudrait enclencher le stabilisateur les mecs!

Perso je peux faire pareil avec mon caméscope VHS.

LeLapin
at a tapoté du bout de ses petites papattes :
Franchement, je regarde le JT de TF1 et aucune prise de vue ne tient la
route, ça tremble tout le temps.
Faudrait enclencher le stabilisateur les mecs!

Perso je peux faire pareil avec mon caméscope VHS.

C'est des images japonaises... Les ravages du saké.

--
LeLapin
at
LeLapin avait prétendu :
[...]

J'ai pensé qu'en mettant une secousse à Claire Chazal c'est sa façade
qui s'écroulerait. Sa gueule ne supporte plus les normes anti-mimiques.
LeLapin
[...]

Roselmack s'est déjà barré tellement il a peur :
<url=http://www.20minutes.fr/article/685542/media-harry-roselmack-presentera-plus-jt-tf1>

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 11/03/2011 21:30, LeLapin a écrit :

Roselmack s'est déjà barré tellement il a peur :
<url=http://www.20minutes.fr/article/685542/media-harry-roselmack-presentera-plus-jt-tf1>

arrêtez vos conneries, il y des gens qui sont morts!

Naaaaannn je déconne...
lexo
Selon Stephane Legras-Decussy :

arrêtez vos conneries, il y des gens qui sont morts!

Naaaaannn je déconne...

Ah ? Ils font semblant pour la caméra, alors ?

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Stephane Legras-Decussy :

arrêtez vos conneries, il y des gens qui sont morts!

Naaaaannn je déconne...

Ah ? Ils font semblant pour la caméra, alors ?

Tu auras remarqué que comme pour le 9/11 on n'a pas vu un seul cadavre
sur aucune chaine.

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :
[...]

C'est encore un coup du Mossad.

--
Mousse et pampre.
Sögoz - 06
LeLapin a écrit :

Tu auras remarqué que comme pour le 9/11 on n'a pas vu un seul cadavre sur
aucune chaine.

Ils ne sont pas encore remontés à la surface.

--
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.