Boulogne / nouveau pont

Le
Alf92
Les grand travaux sur la Seine :
http://frpn.online.fr/0divers/neaupont
Mise en place du pont il y a 3 semaines.
Fin de travaux sur l'ile : .. :-)

--
Alf92
> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic
Hemingway
Le #3333441
Alf92 wrote:
Les grand travaux sur la Seine :
http://frpn.online.fr/0divers/neaupont
Mise en place du pont il y a 3 semaines.
Fin de travaux sur l'ile : ..... :-)

Boulogne ??????????????????

Sur MER ????????????????

xyz

Ricco
Le #3333431
Hemingway wrote:
Alf92 wrote:
[...]

la Seine passe à Boulogne sur Mer ?
pas la peine de multiplier les points d'interrogation, tu es ridicule

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Pierre-Marcel
Le #3333341
Hemingway vient de nous annoncer :
Boulogne ??????????????????

Sur MER ????????????????

tu as déjà entendu parler de l'île Seguin (anciennes usines Renault) à
Boulogne-sur-Mer, tu es drôlement fortiche. lol lol

Hyperfocal
Le #3333321
Hello, Alf92!

Hé hé, y'a même mes copains de Spie Branquignol ...

You wrote on Tue, 17 Jul 2007 16:13:12 +0200:

A> Les grand travaux sur la Seine :
A> http://frpn.online.fr/0divers/neaupont
A> Mise en place du pont il y a 3 semaines.
A> Fin de travaux sur l'ile : ..... :-)
Alf92
Le #3333281
*vincent* a écrit dans news:469d20f2$0$25937$ :

Les grand travaux sur la Seine :
http://frpn.online.fr/0divers/neaupont
Mise en place du pont il y a 3 semaines.
Fin de travaux sur l'ile : ..... :-)

suis déçu: je m'attendais à plus de photos que cela.

j'ai fait cette mini série par hasard alors que je passais par là.
en fait c'est la veille que c'était interessant lorsque le tablier du pont a
été mis en place.

sur le pano, on a l'impression que l'ile est habitée.
je préfère l'expo photo qui est sur place.

oui les photos exposées sur place sont belles.
http://www.lemoniteur-expert.com/video/video.asp?idG

--
Alf92

Jean-Claude Ghislain
Le #3551711

Elle me fait penser à Tintin au pays des soviets !

Heureusement que c'est pas Tintin au Congo :
http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page 070713222127620172194810700_brf046.xml&associate=phf1179

J'ai choisi un article Suisse, question de neutralité...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92
Le #3551691
*Jean-Claude Ghislain* a écrit dans news:f7lrd9$2ja$ :

Elle me fait penser à Tintin au pays des soviets !

Heureusement que c'est pas Tintin au Congo :
http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page 070713222127620172194810700_brf046.xml&associate=phf1179

BD effectivement limite raciste, mais il faut la replacée dans son temps.
toi y en a compris, bon p'tit belge ?

--
Alf92

Jean-Claude Ghislain
Le #3551681

BD effectivement limite raciste, mais il faut la replacée dans son
temps. toi y en a compris, bon p'tit belge ?

Moi y en a pas colonialiste, moi y en a né trop tard.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Le #3551671
vincent wrote:

en fait, il ne reste que la façade de l'usine. j'imagine donc

quelqu'un derrière entrain de faire du bruit pour croire qu'elle
fonctionne
la voila : http://cjoint.com/?hsw1qo8wVc

et voici de l'autre coté, il suffit de se retourner :

http://cjoint.com/?hsxyzlipMT

un peu vide derrière également.

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3551661
Jean-Claude Ghislain wrote:

BD effectivement limite raciste, mais il faut la replacée dans son
temps. toi y en a compris, bon p'tit belge ?

Moi y en a pas colonialiste, moi y en a né trop tard.

moi , j'etais en 52 au Sénégal, la famille suivant mon père, a Dakar
je ne sais pas vraiment si c'était du racisme, mais toute sa vie mon père a
considéré que c'etaient des sous hommes en quelque sorte
er pardon, mais les blancs les appellaient des " golo " les AAfricains a
cette époque, ou les sénégalais, je ne sais pas
j'éspère que la succession des générations atténuera, fera disparaitre ca,
au fur et à mesure, avec le temps.