(Rocky)
nicolas vigier
Le #5909591
On 2008-01-05, ciol

Non, il ne me répondait pas, mais ça aurait pu (j'ai jamais écrit dans
ce forum je crois, j'y suis tombé par hasard).

On attend tous ta distribution révolutionnaire.

Laurent C.
Le #5988661
Le 05-01-2008, nicolas vigier à clamé haut et fort:
On 2008-01-05, ciol

Non, il ne me répondait pas, mais ça aurait pu (j'ai jamais écrit dans
ce forum je crois, j'y suis tombé par hasard).

On attend tous ta distribution révolutionnaire.

Pour le nom vous préférez CheLinux ou BesancenotLinux ?

--
Laurent C.

SL
Le #5988651
Le 05-01-2008, Laurent C.
Le 05-01-2008, nicolas vigier à clamé haut et fort:
On 2008-01-05, ciol

[...]

Bovux ? Obelux ?

Raphaël 'SurcouF' Bordet
Le #5988571
Je cite un archer (
http://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?pid13121#p313121 )

"
Stop talking and do! That is the answer I'll pretty much give to
everyone on this kind of stuff.

19 months ago I was a Linux newbie (having it on my computer for the
first time) just starting to figure out Arch.
11 months ago I became a Arch Linux developer.
Today I'm the lead developer on pacman. How does this happen? Because I
stopped talking and started doing.

If you have a great idea, start it on your own and people will follow.
How do you think Arch started?
"

Non, il ne me répondait pas, mais ça aurait pu (j'ai jamais écrit d ans
ce forum je crois, j'y suis tombé par hasard).

Très bon exemple : tu devrais suivre ses conseils, arrêter de parler et
te mettre au travail.

--
Raphaël SurcouF

Frederic Bezies
Le #5988511

On 2008-01-05, ciol
Non, il ne me répondait pas, mais ça aurait pu (j'ai jamais écrit dans
ce forum je crois, j'y suis tombé par hasard).

On attend tous ta distribution révolutionnaire.

Pourquoi pas GoboLinux ? ;)

--
Frederic Bezies -

JKB
Le #5988251
Le 05-01-2008, à propos de
Re: Boum,
Le 05-01-2008, Laurent C.
Le 05-01-2008, nicolas vigier à clamé haut et fort:
On 2008-01-05, ciol

[...]

Maonux ? Ducelux ? Lénilinux ?

JKB ---> []

consommons tous les jours.

SL
Le #5988241
Le 06-01-2008, JKB
On 2008-01-05, ciol

[...]

:-) Karlmurx ?

Céd

On 2008-01-05, ciol

[...]

J'aime bien. :-)
Reste plus qu'à trouver le logo...

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

doug713705
Le #5964631
Le jeudi 10 janvier 2008 20:45, Céd s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

:-) Karlmurx ?

J'aime bien. :-)
Reste plus qu'à trouver le logo...

KARLMURX
La distribution pour les travailleurs par les travailleurs.

http://doug.letough.free.fr/images/karlmurx.png

Debooouut les damnés de la teeeerreuh, debooout les forçats de la faaaiim...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)