Bounding sous Linux

29 réponses
Ridepu
Bonjour,

Ce message pour me plaindre d'un fait connu qui démontre que même les
fonctionnalités de bases sous Linux sont complètement bugées

Avec une distribution "Unbrakable Linux" (Excusez-moi du peu ...mdr) de
Oracle, qui est en fait une Red Hat 5.2 Enteprise, il n'est même pas
possible de mettre 2 cartes en réseau en bouding

Tout fonctionne, et après une dizaine de jour, patatra, on reboot le
bidule

Une recherche sur Internet montre qu'en fait, il y'a un "bug" dans le
noyau, et que cela ne fonctionne pas

Une recherche sous Google avec bonding kernel bug montre un retour de
78'500 pages

Inutile de dire qu'il n'est possible d'accorder le moindre crédit à un
système pareil

Ce qui est grave, c'est que les versions RH ES côute des milliers
d'euros, que Oracle vend son support à un prix exorbitant, pour même
pas faire fonctionner des éléments de base correctement

Bref, le pingoui a tellement enflé qu'il rentre plus même dans son
slip, et plutôt que de sortir un kernel tous les 2 mois, il vaudrait
mieux y avoir un contrôle de qualité plus pousssé plutôt que de vouloir
rentrer en concurence avec des produits sérieux comme UNIX ou Windows

La preuve que le modèle qui fait que quelqu'uns paient les développeurs
pour des centaines d'autres qui se servent au passage pour revendre des
ditributions coûteuse est un chemin sans issue

Par pitié, qu'il n'y aie plus qu'une seule distribution, payante qui
fasse vivre ses développeurs, et surtout débugée, afin de crédibiliser
un (petit) peu la plateforme

Inutile de dire que le temps perdu pour ce problème (toujours pas
résolu...) coutera beaucoup plus cher que l'achat des licenses Windows
server pour les 3 prochaines années

Windows a un grand avenir, car il a passé l'adolescence

Heureusement que Mac OS est là pour sauver la plateforme UNIX, au moins
en terme de nombre d'utilisateurs

Linux restera toujours un gamain attardé, ressemblant plus à un
furoncle qu'à un système d'exploitation

Ridepu,

10 réponses

1 2 3
Nicolas George
Ridepu , dans le message <48fcb269$0$4032$, a
écrit :
Avec une distribution "Unbrakable Linux" (Excusez-moi du peu ...mdr) de
Oracle, qui est en fait une Red Hat 5.2 Enteprise, il n'est même pas
possible de mettre 2 cartes en réseau en bouding

Si tu essayais de les mettre en bonding plutôt qu'en bounding (ce qui ne
veut rien dire), peut-être que ça marcherait mieux.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 20 Oct 2008 18:31:36 +0200, *Ridepu* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

il vaudrait
mieux y avoir un contrôle de qualité plus pousssé plutôt que de vouloir
rentrer en concurence avec des produits sérieux comme UNIX ou Windows

... cherchez l'intru !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Ed
On Mon, 20 Oct 2008 18:31:36 +0200, Ridepu wrote:

Bonjour,

[snip]

Une recherche sous Google avec bonding kernel bug montre un retour de
78'500 pages

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 467 000 pour bonding kernel bug
(0,29 secondes)
Tu as perdu.

Ce qui est grave, c'est que les versions RH ES côute des milliers
d'euros, que Oracle vend son support à un prix exorbitant, pour même pas
faire fonctionner des éléments de base correctement

T'as paumé le numéro du support technique?

[snip]

Linux restera toujours un gamain attardé, ressemblant plus à un furoncle
qu'à un système d'exploitation

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 14 300 pour gamain attardé (0,21
secondes)

Amuse-toi bien, il y en a d'autres là.

<http://bugzilla.kernel.org/&gt;

--
Ed
Professeur M
Ridepu a écrit :

Une recherche sous Google avec bonding kernel bug montre un retour de
78'500 pages

Devriez faire une recherche "bondage" sur google, ça vous détendrait un
peu.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Thierry B.
--{ Ridepu a plopé ceci: }--

Par pitié, qu'il n'y aie plus qu'une seule distribution, payante qui
fasse vivre ses développeurs, et surtout débugée, afin de crédibiliser
un (petit) peu la plateforme

Par pitié, qu'on me laisse (au moins) Debian et Slackware.

Windows a un grand avenir, car il a passé l'adolescence

D'autant plus que Windows Seven fa _enfin_ avoir WinFS.

Heureusement que Mac OS est là pour sauver la plateforme UNIX, au moins
en terme de nombre d'utilisateurs

Source de tes chiffres ?

--
TiKz ne me paraît pas être une extension non standard. Mais on est en
avance ou en retard sur le vendredi pour ce genre de Troll.

Elle est au moins non-standard dans le sens où elle est un dans un
paquet Debian séparé. --{ MW, un dimanche dans fct.tex }--
Thierry B.
--{ Ridepu a plopé ceci: }--

Par pitié, qu'il n'y aie plus qu'une seule distribution, payante qui
fasse vivre ses développeurs, et surtout débugée, afin de crédibiliser
un (petit) peu la plateforme

Par pitié, qu'on me laisse (au moins) Debian et Slackware.

Windows a un grand avenir, car il a passé l'adolescence

D'autant plus que Windows Seven va _enfin_ avoir WinFS.

Heureusement que Mac OS est là pour sauver la plateforme UNIX, au moins
en terme de nombre d'utilisateurs

Source crédible de tes chiffres ?

--
TiKz ne me paraît pas être une extension non standard. Mais on est en
avance ou en retard sur le vendredi pour ce genre de Troll.

Elle est au moins non-standard dans le sens où elle est un dans un
paquet Debian séparé. --{ MW, un dimanche dans fct.tex }--
Jonathan ROTH
Ridepu a écrit :
Avec une distribution "Unbrakable Linux" (Excusez-moi du peu ...mdr) de

C'est ici que j'ai arrêté de lire ton message.

Rien que le nom me fait penser aux messages publicitaires que je
recevais avant, vantant les mérites d'une pilule miracle...
Professeur M
Thierry B. a écrit :

Source crédible de tes chiffres ?

^^^^^^^^

C'est trop demander sur fcold...

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Professeur M
Jonathan ROTH a écrit :

"Unbrakable Linux"

Rien que le nom me fait penser aux messages publicitaires que je
recevais avant, vantant les mérites d'une pilule miracle...

Unbreakable pe||is ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Ridepu
Professeur Méphisto a émis l'idée suivante :
Thierry B. a écrit :

Source crédible de tes chiffres ?

^^^^^^^^

Part de marché de Mac OS X > de 7%

Linux.... Euhhhhhhhhhhhh
1 2 3