Bouou!!!!! J'y arrive pas

grenimarouille
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec ce qui fait que je n'ai guère
avancer pour tester la mémoire et faire les autres nettoyages.
J'ai beau appuyer sur la touche F8, le Pc carracole (pour une fois )
tranquillement pour me souhaiter bienvenue!
J'ai essayé dix fois.... merci de me dire comment vous faites parce que là
je craque!!!
Surtout qu'il met "une plombe" à s'ouvrir et presque autant à fermer ce qui
fait que je passe mon temps à l'attendre (ça doit être une fille!!!!!!!)
Merci d'avance
Grenimarouille

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Vous devez appuyer sur la touche F8 juste avant que le logo Windows XP
apparaîsse, lorsque l'écran est noir.

Cordialement

Benoit Gambier

"grenimarouille" wrote in message
[...]

Eric G.
Benoit Gambier [MS] vient de nous annoncer :
Bonjour,

Vous devez appuyer sur la touche F8 juste avant que le logo Windows XP
apparaîsse, lorsque l'écran est noir.

je dirais meme plus : *laisser* votre doigt appuyé sur la touche F8 !
B-)

--
@+
ERIC

lyotain
Bonjour a tous
autre solution: executer === msconfig ===boot.ini
et la tu coche la case safeboot appliquer et redemarer
et la BINGO tuet en mode sans echec
Tu refais la meme manipe et tu decoche la case safeboot pour revenir en mode
normal
cordialement Manu

"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
[...]

Sabrem JORAM
[...]

Salut Eric,

... je dirais même qu'il faut tapoter : laisser la touche enfonçée peu
après le POST ne fonctionne pas toujours...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

grenimarouille
Bonjour et merci à tous....
j'y retourne......en suivant vos conseils.....
Grenimarouille