Bouou!!!!! J'y arrive pas

5 réponses
grenimarouille
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec ce qui fait que je n'ai guère
avancer pour tester la mémoire et faire les autres nettoyages.
J'ai beau appuyer sur la touche F8, le Pc carracole (pour une fois )
tranquillement pour me souhaiter bienvenue!
J'ai essayé dix fois.... merci de me dire comment vous faites parce que là
je craque!!!
Surtout qu'il met "une plombe" à s'ouvrir et presque autant à fermer ce qui
fait que je passe mon temps à l'attendre (ça doit être une fille!!!!!!!)
Merci d'avance
Grenimarouille

5 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Vous devez appuyer sur la touche F8 juste avant que le logo Windows XP
apparaîsse, lorsque l'écran est noir.

Cordialement

Benoit Gambier

"grenimarouille" wrote in message
news:
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec ce qui fait que je n'ai
guère
avancer pour tester la mémoire et faire les autres nettoyages.
J'ai beau appuyer sur la touche F8, le Pc carracole (pour une fois )
tranquillement pour me souhaiter bienvenue!
J'ai essayé dix fois.... merci de me dire comment vous faites parce que là
je craque!!!
Surtout qu'il met "une plombe" à s'ouvrir et presque autant à fermer ce
qui
fait que je passe mon temps à l'attendre (ça doit être une fille!!!!!!!)
Merci d'avance
Grenimarouille

Eric G.
Benoit Gambier [MS] vient de nous annoncer :
Bonjour,

Vous devez appuyer sur la touche F8 juste avant que le logo Windows XP
apparaîsse, lorsque l'écran est noir.

je dirais meme plus : *laisser* votre doigt appuyé sur la touche F8 !
B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

lyotain
Bonjour a tous
autre solution: executer === msconfig ===boot.ini
et la tu coche la case safeboot appliquer et redemarer
et la BINGO tuet en mode sans echec
Tu refais la meme manipe et tu decoche la case safeboot pour revenir en mode
normal
cordialement Manu

"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Vous devez appuyer sur la touche F8 juste avant que le logo Windows XP
apparaîsse, lorsque l'écran est noir.

Cordialement

Benoit Gambier

"grenimarouille" wrote in
message

news:
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec ce qui fait que je n'ai
guère
avancer pour tester la mémoire et faire les autres nettoyages.
J'ai beau appuyer sur la touche F8, le Pc carracole (pour une fois )
tranquillement pour me souhaiter bienvenue!
J'ai essayé dix fois.... merci de me dire comment vous faites parce que

je craque!!!
Surtout qu'il met "une plombe" à s'ouvrir et presque autant à fermer ce
qui
fait que je passe mon temps à l'attendre (ça doit être une fille!!!!!!!)
Merci d'avance
Grenimarouille

Sabrem JORAM
Benoit Gambier [MS] vient de nous annoncer :
Bonjour,

Vous devez appuyer sur la touche F8 juste avant que le logo Windows
XP apparaîsse, lorsque l'écran est noir.

je dirais meme plus : *laisser* votre doigt appuyé sur la touche F8 !
B-)

Salut Eric,

... je dirais même qu'il faut tapoter : laisser la touche enfonçée peu
après le POST ne fonctionne pas toujours...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

grenimarouille
Bonjour et merci à tous....
j'y retourne......en suivant vos conseils.....
Grenimarouille