Bouquet BIS

1 réponse
glubex
Bonsoir
Mon locataire souhaite recevoir les chaînes italiennes et françaises, je
fait lui mettre une antenne sur HB 13°, mais pour BIS peut il utiliser
son démo avec une CAM ou y a t il des démo spécifiques comme on le voit
sur le site de BIS

Merci

1 réponse

Michel
Bonsoir,
On peut utiliser soit un décodeur Bis (via eutelsat) ou alors une cam.
Pour plus de précisions:
http://www.bistvclub.com/forum.php?f=3&view6
cdt,

Michel

Le 11/09/2008, glubex a supposé :
Bonsoir
Mon locataire souhaite recevoir les chaînes italiennes et françaises, je fait
lui mettre une antenne sur HB 13°, mais pour BIS peut il utiliser son démo
avec une CAM ou y a t il des démo spécifiques comme on le voit sur le site de
BIS

Merci