Bouquet BIS

glubex
Bonsoir
Mon locataire souhaite recevoir les chaînes italiennes et françaises, je
fait lui mettre une antenne sur HB 13°, mais pour BIS peut il utiliser
son démo avec une CAM ou y a t il des démo spécifiques comme on le voit
sur le site de BIS

Michel
Bonsoir,
On peut utiliser soit un décodeur Bis (via eutelsat) ou alors une cam.
Pour plus de précisions:
http://www.bistvclub.com/forum.php?f=3&view6
cdt,

Michel